Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... Empty[INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour à tous!

Apèrs recherches sur le net et surtout sur XDA je ne pense pas avoir vu de nouvelles ROMS RADIO... Est ce que certains d'entre vous en on vu quelque part?

Merci Wink

Et bonne Année!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'en ai entrevue une autre, je ne sais plus sur quel site, la 1.09.25.23.

Par contre sans feedback, je n'ai pas tenté le coups.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
une nouvelle rom officiel htc anglaise
la version radio 1.10.25.25

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466173

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai demandé sur le topic à ce que qqun la poste sur un rapidshare ou autre, parce que j'ai pas mal de problèmes de réseau.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
je suis plustot satisfait de la rom d'origine 1.09.25.14, as tu vérifié ta carte sim Tatou?

silverman

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Hi,
Attention, il y a bien une nouvelle radio, mais l'OS également!
Donc cela flash le tout OS compris..

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
silverman a écrit:
je suis plustot satisfait de la rom d'origine 1.09.25.14, as tu vérifié ta carte sim Tatou?

silverman


J'ai la même depuis bientot 2 ans, mais je n'ai eu aucun problème de reception réseau avec mes anciens téléphones. Encore quand j'utilise mon BlackBerry Storm je capte très bien. Je pense que l'appareil est encore jeune et pas optimisé.

Bref je suis en train d'installer la ROM, je remettrais la Dutty 1.1 après coups.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
A 1ere vue je n'ai plus les pertes de réseau entrevues à la maison, qui faisait qu'on tombait souvent sur mon répondeur.

Je vous en dirais plus après 1 ou 2 jours.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
la version radio seule http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466274

à première vue même remarque que tatou
+ aussi dans quelques jours

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
En installant la radio seule, esque vous avez perdu les données de votre PDA comme pour l'installation d'une ROM complète ou pas comme c'était le cas lors de changement de radio sur le Diamond ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
rien perdu Very Happy

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Réponse à ma question, si flashage de la radio uniquement aucune perte de données... Je l'ai mise sur ma ROM PiraniaV2 sans aucun problème. Merci pour cette info et j'espère que mes trous de réseau vont disparaitre, car ici c'est la misère je suis en région frontalière...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Salut à tous nouvelle Radio la 1.10.25.25 fonctionne impec avec ma ROM PiraniaV2 1.19.831.0.

Pour ceux que ça tente j'ai uploader juste la radio (je n'ai pas perdu de donnée en flashant la radio seule) ici :

HTC Blackstone radio 1.10.25.25

Voilà bon flash [INFO] ROMs Radio, vos questions... Icon_wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonsoir,
j'ai téléchargé ta ROM radio et je n'avais plus accès à Internet ni aux MAJ, il doit y avoir un problème dans ton fichier ou alors un problème de comptabilité ROM radio/système (je ne tourne pas sous pyrana V2). J'ai cherché sur le net et je l'ai trouvé en FR qui fonctionne:
ici



EDIT Meven : Ne pas quoter quand le message et juste avant. Au pire donner le nom de la personne

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... Emptybonsoir

more_horiz
jai le mème problème que toi Killterion, plus acces au net avec cette rom.

pourrais tu me dire ou tu as trouver celle en FR.

merci d'avance

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
avez-vous une meilleure acquisition réseau ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRADI0 1.10.25.25

more_horiz
J'ai flashé cette après midi avec cette nouvelle Rom, je ne vois pas pour l'instant de différence avec la rom radio d'origine

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Au final je dois dire qu'avec cette ROM radio je capte beaucoup mieux (2 barres dans des endroits où je ne dépassais pas la barre, donc j'avais forcément énormément de perte réseau), et surtout quand on m'appelait on tombait à chaque fois sur mon répondeur au moins 1 fois (sûrement un problème d'accroche réseau)., et ça ne m'est plus arrivé depuis.

Résultat : satisfait Wink.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pareil pour moi, installée ce matin, et après une journée à la campagne, pas un "trou" d'accroche alors que d'habitude je n capte pas à travers les gros murs de la ferme.

donc que du bon et aucun soucis d'accès au net ni autre.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Salut à tous,

je viens de dld la ROM radio 25.25.
Existe t-il la ROM radio originale disponible en téléchargement?
En effet si j'ai des problèmes avec la dernière version, çà me permettrai de downgrader.

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Oui,
en allant ici
------->http://www.4shared.com/file/78466228/660313bf/HD_Blackstone_Radio_1092514.html

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Merci beaucoup montmi,

grâce à toi je vais pouvoir upgrader ma ROM radio en toute quiétude.

Amicalement

BidouOne

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... Emptyre

more_horiz
il est vrai que pour le reseau c'est un peut mieu mais je trouve qu'il se decharge plus vite côté batterie !!

cela vous fait pareil ??

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Salut,
Vue l'utilisation intensive que j'en fais, j'ai toujours rechargé mes HTC tous les soirs, ou au bout de deux jours lors d'impossibilité exceptionnelle). Tu vas certainement me dire que les batteries "s'usent" plus rapidement dans ce cas de figure, mais je n'en ai jamais souffert (expérience sur PLUSIEURS ANNEES).
A voir maintenant l'intérêt du choix;
1) avoir un Tél qui capte moins bien mais longtemps
2) devoir recharger plus souvent un appareil qui capte très bien.

Voilà mon retour d'expérience sur mes dernières machines...

Par contre, je te tiendrai au courant de l'état de décharge de ma batterie d'ici quelques jours, car je viens à peine d'installer cette nouvelle ROM radio.

Amicalement

BidouOne

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
moi je serais très interrése pour savoir si cette rom radio améliore le bin's,mais comme je suis peut patient je crois que je vais flasher,de toute façon sa ne peut que soit etre + ou égale ,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre