Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc Empty[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc

more_horiz
Salut,
voila j'ai 2 soucis sur la rom boyppc 2.3.4 V25,
apres install de quelques programmes, plus de place sur le tel, j'en deplace donc un peu sur la SD, mais pour gagner vraiment, j'ai decidé de creer une partition EXT4 mais apres reboot, la partition n'est pas reconnu, le tel m'annonce juste la place de stockage du tel (env 255mo), je la change donc en EXT3 mais pareil...
J'ai fait les partition avec minitool partition wizard (tuto sur le forum)
2eme point, j'ai des coupures reseau tres souvent, il y a une sonnerie sur la rom que j'arrive pas a desactiver, et d'un coté tant mieu, j'aurai jamais su que je perdai le reseau.
J'ai essayé la radio 2.12 et la 2.15.
Faut il une reinstall complete ou ça viens de la rom??
Merci a vous!!

description[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc EmptyRe: [AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc

more_horiz
yeantbron a écrit:
Salut,
voila j'ai 2 soucis sur la rom boyppc 2.3.4 V25,
apres install de quelques programmes, plus de place sur le tel, j'en deplace donc un peu sur la SD, mais pour gagner vraiment, j'ai decidé de creer une partition EXT4 mais apres reboot, la partition n'est pas reconnu, le tel m'annonce juste la place de stockage du tel (env 255mo), je la change donc en EXT3 mais pareil...
J'ai fait les partition avec minitool partition wizard (tuto sur le forum)
2eme point, j'ai des coupures reseau tres souvent, il y a une sonnerie sur la rom que j'arrive pas a desactiver, et d'un coté tant mieu, j'aurai jamais su que je perdai le reseau.
J'ai essayé la radio 2.12 et la 2.15.
Faut il une reinstall complete ou ça viens de la rom??
Merci a vous!!

Salut, les partitions causent toujours des problèmes avec cette rom, il suffit de lire les pages pour s'en rendre compte smile

description[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc EmptyRe: [AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc

more_horiz
Ok, existe-t-il une solution?
car sur la 1ere page il est dit que la rom les supportes.
Bon sinon j'attend encore un peu pour une MAJ (la 27 n'a pas l'air terrible) sinon j'en essaierais une autre.
Merci.

description[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc EmptyRe: [AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc

more_horiz
Les gens qui en avaient eu avaient juste eu à supprimer les dites partitions smile

description[AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc EmptyRe: [AIDE] EXT non reconnu et perte reseau sur boyppc

more_horiz
oki ça roule. merci a toi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre