Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel Empty[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel

more_horiz
bonjour a tous,

je ne sais pas si le problème qui suit est matériel ou logiciel:

j'utilise mon HD2 avec le casque WM600 (SONY) Bluetooth Sony Ericsson MW600
-1ere constatation: lord de la réception d'un appel (que j'aille le kit main libre ou non d'activé) au moments de raccroché, quand j'appuie sur la touche physique (du portable ou du kit main libre) le téléphone est toujours en mode communication (présence du signe a la place de l’antenne dans la bar en au a droite) a partir de la des que j’entreprends une manipulation (internet, SMS, ou autre en rapport avec la connexion a l'opérateur) mon téléphone plante.
-2eme constatation: a peut prés une dizaine de fois par jour le téléphone plante sans raison mais principalement quand je suis entrain de rédigé un sms.

j'utilise CH2.0 ainsi que quelque autre logiciel BSB tweak, HD2 tweak....

il y a t'il un rapport avec les plantage?
est ce un problème connue? car lord de mes recherche je n'ai pas trouvé de problème similaire du moins pour les appel....

si quelqu'un a une solution a me proposé je suis tout ouï ^^


P.S. :
rom: bouygues d'origine

logiciel:
Co0kie.HomeTab_v2.0.0 + CHT + langage pack
NETCFv35.wm.armv4i
BsB Tweaks 1.6
HD2Tweak 1.0.0_French
WkTASK TA HD2 Mod
SBSH.Calendar.Touch.v2.1.3
CorePlayer.v1.3.6
XDAFacebook Beta 4.1
RescoExplorer.v.8.10

merci pour vos réponse Wink

Dernière édition par yenisis le Mer 15 Juin 2011 - 21:59, édité 1 fois

description[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel EmptyRe: [RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel

more_horiz
Salut,

Je ne vois pas trop d'ou peut venir le soucis, mais je serais toi, je supprimerais HD2 tweaks qui est à l'origine de pas mal de bug sur HD2.
D'autant plus que B&b tweak est bien plus complet Wink

description[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel EmptyRe: [RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel

more_horiz
bien je fait un petit formatage et je tente sans HD2tweaks

comment faire pour diminuer le délais de rotation sans HD2tweak?

P.S. je vous tien au courant de cette essaie Wink

description[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel EmptyRe: [RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel

more_horiz
j'ai refait la même config, mais avec cookies 1.8.5, et sans HD2tweaks
je teste tout sa ce soir et demain, prions pour que sa fonctionne ^^



EDIT: a priori c'etais bien HD2 tweaks qui me fesait beugé, je teste encore 2 ou 3 jour et je le met en résolue Wink

personnellement je dé-conseil vraiment l'utilisation de HD2 tweaks d’après ce que j'ai vue sur les autre page du forum......

en tout cas mon téléphone, re-téléphone [RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel 595664

description[RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel EmptyRe: [RESOLU] soucis lors de la réception ou l'émission d'un appel

more_horiz
visiblement tout marche bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre