Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuel navigateur utilisez vous ?

Chrome
6
23%
Miren
0
0%
Opera
4
15%
Skyfire
3
12%
Dolphin
10
38%
Xscope
0
0%
Firefox
0
0%
Boat
0
0%
Angel
0
0%
Galapagos
0
0%
Zirco
0
0%
Autres
3
12%
Total des votes:
26
Sondage clos

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? Empty[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Voilà petit sondage pour savoir quel navigateur internet vous utilisez sur votre Galaxy S2. Donc vous pouvez voter, et aussi nous dire pourquoi vous avez choisi ce navigateur en particulier.


Je commence sur mon Desire HD j’utilisais Miren Browser, et donc naturellement sur mon Galaxy S2 je l’ai installé, je l’utilise pas mal, mais je vais peut-être retourner vers Chrome qui a l’avantage de bénéficier des gestuels intégrer au mobile.
En plus vu la puissance fournis par le mobile, la vitesse d’affichage des pages ne montre plus de gouffre comme avant.

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
J'utilisais Dolphin HD que j'aime beaucoup mais depuis que j'ai le GS2 j'utilise celui d'origine que je trouve vraiment pas mal... Quelqu'un sait quel est le moteur du navigateur d'origine ? Merci Wink

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
HS, je voudrais utiliser google chrome, on le trouve sous quel nom dans androïd ?

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Même sur le Market, je ne le vois pas Sad

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Euh vous avez une version spéciale du S2... sans le navigateur de base installé ? [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? 978827

Et voté pour ma part Wink

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Donc, celui de base est Chrome ? Si c'est ça, c'est clairement le meilleurs que j'ai utilisé. Dommage que ça ne soit marqué nul part...

En revanche, Microsoft a été condamné pour ce genre de pratiques (navigateur intégré au système...)

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Disons qu'il est plus souvent appelé Chrome Lite... quand aux pratiques en usages concernant son intégration d'office sur les mobiles Android, il y a aussi d'autres fabricants sur des systèmes fermés qui imposent tel ou tel navigateur.

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Donc chrome alors ^^

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Voilà... certains n'aime pas le terme "Lite" [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? 180484

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Pour l'implémentation de Chrome, les constructeurs ne sont pas obligé d'ailleurs le Meizu M9 a par exemple Miren comme navigateur par défaut. Après il est plus logique d'appelé le navigateur Internet que Chrome, c'est plus parlant pour la majorité des gens.

Donc il est possible dans installé des autres disponible sur le market, voir que les fabricant en installe d'autre sur leur mobile (HTC l'avait fait avec Opera sur Windows Mobile), mais la plupart du temps c'est Chrome qui est choisit car il est intégrer au Rom. Don il y a peu de chance que Google est les même problème que Microsoft, car sinon WP7 et iOS aurait exactement les mêmes problèmes.

Normalement le nom est noté dans les "a propos" du navigateur.

Pour ce qui est de Chrome Lite et comme la majorité des navigateurs mobiles, il utilise WebKit, d'ailleurs certains navigateurs utilisent le moteur de Chrome Lite pour affiché les pages.

description[Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ? EmptyRe: [Sondage] Quel navigateur internet utilisez vous ?

more_horiz
Oui comme le dernier navigateur de chez BlackBerry qui utilise aussi Webkit si je ne me trompe pas...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre