Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android sous htc hd2 Empty[AIDE] Android sous htc hd2

more_horiz
je reve depuis longtemps d'installer android sur mon htc hd2 mais rien ne fonctionne
j'ai beau mettre n'importe build le htc redemarre et se bloque sur une page noire avec le logo HTC mais rien ne se passe
j'attend 10 20 30 minute mais rien ne bouge

j'essaye d'installer des build depuis ma sd card mais j'ai pas l'impression que cela boot

il y a t'il une ame charitable pour venir m'aider en MP eventuellement ?

description[AIDE] Android sous htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Android sous htc hd2

more_horiz
Tu as bien mis le dossier de la BUILD à la racine de ta SD ?
Tu lance bien CLRCAD.exe puis HARET.exe depuis ton téléphone ?

Tu es bien avec une rom radio qui supporte le 576Mo de RAM?
Je sais plus si c'est obligatoire mais tu as mis le HSPL 2.08 sur ton téléphone?

description[AIDE] Android sous htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Android sous htc hd2

more_horiz
j'ai exactement le même probleme !! je d'ésespère !!! [AIDE] Android sous htc hd2 653903

description[AIDE] Android sous htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Android sous htc hd2

more_horiz
Bonjour. Le truc typique il me semble, c'est quand le chemin et le nom de ton dossier contenant tes fichiers android, ne correspondent pas avec ce qui est ecrit dans la variable "rel path= ..." du fichier startup (lui meme contenu dans ton dossier de build).
si il y a ecrit "rel_path=androiD_ToTO", ton dossier, placé à la racine de ta carte SD, doit s'appeler androiD_ToTO .
Verifiez déja ça...
bonne chance

description[AIDE] Android sous htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Android sous htc hd2

more_horiz
desoler pour mon absence
en fait j'ai compris mon erreur
il faut simplement copier le DOSSIER NOMMER ANDROID a la base de la carte SD et non pas le dossier entier qui le contiens

exemple " american ...... qui contien le fichier android
donc copier seulement le fichier ANdroid et sa fonctionne

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre