Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de fond d'écran panoramique Empty[AIDE] Plus de fond d'écran panoramique

more_horiz
Bonjour

heureux possesseur de ce modele, je viens de remarquer que l'image de fond d'ecran ne slide pas lorsque l'on passe d'un ecran a l'autre.
resultat, en mettant une photo 4/3 on se retrouve avec "une tranche fixe" de celle-ci ! Shocked

est-ce qu'il y a une astuce pour avoir l'image complete qui slide d'ecran en ecran ? est-ce a cause de sense 3 ?

description[AIDE] Plus de fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Plus de fond d'écran panoramique

more_horiz
Moi aussi c'est fix avec une rom sense 3D

description[AIDE] Plus de fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Plus de fond d'écran panoramique

more_horiz
Il peut pas être mobile sachant que c'est le sense lui même qui se déplace et non plus le fond.

description[AIDE] Plus de fond d'écran panoramique EmptyRe: [AIDE] Plus de fond d'écran panoramique

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Effectivement, ca fait drole au début, et puis finalement j'ai repris mes fonds que j'avais sur le HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre