Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques Empty[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Bonjour, tout le monde, je suis désolé de venir vous embêter avec mes petits soucis, mais je ne comprends rien. je viens d'acheter un incredible S. depuis je parcours les forums et la toile dans tous les sens, je décide de rester par chez vous, c'est ici que ça à l'aire le plus clair pour moi. cependant j'ai quand même quelques questions, notamment : c'est quoi S-ON/S-OFF comment puis je savoir quel est le type mon mobile ?, et existe t-il un sujet avec le lexique utilisé, et comment ça marche, par exemple comment installer une rom, a quoi ça sert, etc ...
Merci de vos réponses

Guniulg

Dernière édition par guniulg le Jeu 23 Juin 2011 - 17:46, édité 3 fois

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
salut je n'ai pas l'Incredible S mais c'est pratiquement pareil pour tout les HTC, pour savoir si tu est S-ON ou S-OFF tu éteint ton téléphone sans le démarrage rapide ou une fois ton tel éteint tu enlève ta batterie puis en rallumant ton tel tu appuis en même temps sur volume bas tu arrive sur un menu et en haut il y a écrit S-ON ou S-OFF.
pour navigué dans ce menu tu appuis soit sur volume bas pour descendre ou vol haut pour monter et power pour valider
pour quitter ce menu tu valide "fastboot" puis "power down" pour éteindre ton phone ou "reboot" pour redémarrer.

ensuite pour installer une rom custom tu dois rooté ton phone et je ne sais pas si c'est possible s'il est S-ON et une custom rom c'est comme avoir une caisse tuné lol

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Si tu viens d'avoir ton téléphone, tu es forcément S-ON...

Pour le lexique, regarde ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33461-lexique-android?highlight=lexique

T'inquiètes...Tu vas y arriver Wink...Patience !

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Dans l'ordre il faut, le tél S-Off, le rooté et après mettre une ROM custom....
Tu trouveras les infos dans cette section IS du Forum...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45364-info-htc-clip-pay-per-use-en-test

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44497-tuto-root-de-l-incredible-s-deja-s-off

Après pour la ROM tu en as plusieurs, perso pour moi celle ci me convient bien avec des ajouts de Sense 3.0
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46251-rom-233-sense-21-android-revolution-hd-101-high-quality-performance-o-c-sense-no-sense-21-05-2011

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Salut et bienvenue,
Voilà tout a été dit, il faut d'abord et avant toute chose passer en S-OFF, car t'es sûrement (à 99,999%) en S-ON. Vas voir dans la section clip s'il y a possibilité pour que tu en bénéficie.
Ensuite une fois passé en S-OFF, tout est possible Wink

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Merci pour ces réponses, juste pour comprendre et pour être sur du coup, comment savoir si on est S-ON ou S-OFF ?

Oups pardon j'avais zappé ton message swiffy ! ! !
Sleep

donc si j'ai bien compris je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant que de passer par le XTC clip ?

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
oui et aussi de changer ton titre c'est pas le 17 ici Wink
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
Oups désolé, j'ai modifié le titre et mis une balise, je recommencerais plus. Embarassed

description[RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre