Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée Empty[AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
ça y est c'est le drame !
rien de trop grave quand même, mais mon 2x a fait une chute et est tombé à plat sur la face arrière.

Résultat : ecran photo de la face arrière cassé (pas celui du téléphone, lui est nikel)

Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter ça ?
Google étant mon copain, j'ai fait plein de recherche mais rrrrien !
que des protections de face arrières...
j'ai laisser des messages aux 2 boites qui sont censées réparer nos bébetes...pas de réponses...

Si qqun à des news... ça serait cool

Retour :
[AIDE] Face arrière optimus2X cassée 12122

lien ebay

Dernière édition par cedrikk le Mer 22 Juin 2011 - 10:19, édité 1 fois

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée EmptyRe: [AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
0825 825 592 C'est le numéro de leur SAV, tu peux toujours leur poser la question...

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée EmptyRe: [AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
j'ai pas reussi à les joindre, et mes mails sont no réponses...

par contre j'ai trouvé sur ebay... en fait ça s'appelle un cache batterie !
environ 16€ +4 de port... voili voilou

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée EmptyRe: [AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
Résolu alors?

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée EmptyRe: [AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
je dirais presque oui, je confirmerais quand je recevrai la pièce et je mettrais des photos (à voir un tuto pour les pièces détachées : cache batterie, écran...)

description[AIDE] Face arrière optimus2X cassée EmptyRe: [AIDE] Face arrière optimus2X cassée

more_horiz
salut

voila le lien ou j'ai acheté le mien.

http://www.sos-accessoire.com/pieces/Accessoire-telephone-mobile/LG/Communication/Cache-batterie-marron-LGP990-ACGA0047804--c-1-p-97122.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre