Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment retrouver un widget? Empty[AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
bonjour , qui peut me dire comment remettre en place le carré Noir avec les contacts , j ai du le virer par erreure et n arrive plus a le retrouver , par avance merci

ben oui, pas doué donc voila le resultat .

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
bonjour ,

alors simple pour retrouver N'importe quel icone ou widget DU telephone :

bouton "personaliser" à droite du telephone, puis "widget" et enfin
"HTC parcourir tous les widgets HTC"

dans la meme page des "Widget" tu trouveras aussi licone contact que tu as perdu


bonne continuation

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
bonjour , désolé mais je n y connai rien et ne m en sort pas avec mon nouveau telephone . je regarderai avant de poster un autre sujet ; encore une fois désolé .

par contre je n arrive toujour pas a retrouver ce Widget et le remettre en place .

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
Salut,

Sur ton ecran tu fait un appui long => widget=> contact=> tu choisis celui qui t'interesse=> sélectionner

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
c est régler merci a vous ,
autre question svp

comment utiliser la recherche de contact par lettre car actuelement pas possible , obliger de parcourir le carnet d adresse au complet .chose pas trés^pratique
pas moyen de taper une lettre , uniquement des chifres .
merci de votre aide

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
Regarde bien "à droite", quand tu défiles tu as un petit "bouton"... Si tu défiles à l'aide de celui ci, tu feras des sauts aux lettres suivantes. Bon, c'est pas terrible mais tu limites ta recherches à 26 caractères ^^

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
Sur ton clavier numérique tape les lettres du nom de ton contact, il va apparaitre..... (sans te soucier que tu as 3 lettres pour un chiffre)

Par exemple pour trouver "ami" tu tapes 2 6 4........

Sur vos sensation vous avez pas la recherche vocale également comme sur mon IS ? (touche microphone en dessus du chiffre 1)

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
merci ,
les deux solutions fonctionne trés bein
encore merci ce votre aide ,
je vais faire l esai aussi du vocal au cas ou celui ci fonctionnerai bien .

description[AIDE] comment retrouver un widget? EmptyRe: [AIDE] comment retrouver un widget?

more_horiz
Merci de changer la balise [AIDE] en [RÉSOLU]. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre