Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment creer des applications sous android ? Empty[AIDE] Comment creer des applications sous android ?

more_horiz
bonjour a tous et toutes,
depuis un moments je cherche comment creer des applications sous android, jaimerais bien voir si vous aviez des conseils ? des sites ? ou des tuto ?
merci a tous Very Happy

description[AIDE] Comment creer des applications sous android ? EmptyRe: [AIDE] Comment creer des applications sous android ?

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Comment creer des applications sous android ? Modifi10 ) de ton premier message.

Je déplace ton sujet dans la section commune Android.

Sinon tu peux regarder là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44730-info-appinventor-c-est-quoi-traduction-francaise

description[AIDE] Comment creer des applications sous android ? EmptyRe: [AIDE] Comment creer des applications sous android ?

more_horiz
Bonjour,

appinventor est très limité, si tu veux faire des applications toutes simples ça peut passer mais le mieux reste encore de programmer soit même ses applications. As-tu des bases en développement?

description[AIDE] Comment creer des applications sous android ? EmptyRe: [AIDE] Comment creer des applications sous android ?

more_horiz
je vais tester ca cette apres midi smile
malheureusement je n'ai aucun connaissance en developpement..
c'est pour ca que je demande justement de l'aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre