Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" Empty[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
Je recherche un logiciel qui permettrait de mettre le hd en mode paysage, mais sans utiliser l'accelerometre... par exemple, je le mettrai sur son support voiture en horizontal, et là je ferais un appui long sur la touche raccrocher (ou autre manip aussi simple) et hop! le hd est en mode paysage continu pour toutes les appli lancée (manila, dialer, autre). Je crois que ça existe avec mobileshell 3... mais avec manila?
merci!

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
Il n'y a pas besoin de logiciel supplémentaire...

HD_Tweak : Active l'option 17.8 = Orientation de l'écran
Et ensuite : Paramètres\Personnel\Bouton\ et tu paramètres la touche "Décrocher" pour

Voilà...

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
Je veux pas faire mon boulet mais ça ne marche po Sad... quand je vais sur Paramètres\Personnel\Bouton\, la liste donne juste des "boutons" sans dire à quoi ils correspondent, et j'ai beau les paramétrer avec differentes actions ou appli, rien n'y fait, ça marche pas... peut-être est-ce dû à la rom? (mania 2.2...)?

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
quand tu as activer l'option ds hd tweak tu vas ds parametre/personel/bouton comme te l'a dit mikael

sur le premier onglet tu peux attribuer un programme a appui long (attendre la seconde vibration) de la touche decrocher. tu as en bas un menu deroulant ou tu dois choisir rotation de l'ecran et voila.

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
Ok j'ai compris la manip, mais ça ne marche pas sur le TF3D, j'imagine que c'est parce que j'ai installé le cab de mania "manilanolandscape"

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
c clair ça doit etre pr ça car pr moi ça fonctonne

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
hey pour moi aussi ca fonctionne bien ms qd tu fait "home" ca se remet en mode portrait ! normal ?

description[requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande" EmptyRe: [requete] logiciel pour mettre le hd en paysage "à la demande"

more_horiz
"Ok j'ai compris la manip, mais ça ne marche pas sur le TF3D, j'imagine que c'est parce que j'ai installé le cab de mania "manilanolandscape"

of course.. puisque "nolandscape" signifie "paspaysage".....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre