Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 Empty[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
Alors voilà comme je l'écris quelques fois, mieux vaut une mauvaise photo/image qu'un long discours, c'est parfois plus explicite...

Donc si vous n'avez pas encore trouvés par vous-même l'astuce afin de capture ce qui se trouve d'afficher sur l'écran de votre mobile préféré, je vous rassure Samsung a pensé à vous et à moi :p

Prérequis:

1) avoir un SGS 2

2) vos doigts/mains de libres


La pratique:

1) mettre à l'écran ce que vous voulez capturer

2) appuyez simultanément sur les touches "Home" et "Power" (vous allez voir brièvement apparaître une fenêtre popup à l'écran avec un "rétrécissement" de l'affichage)

3) avec votre explorateur de fichiers préférés, vous vous rendez dans la /sdcard et là vous cherchez un dossier nommé " "ScreenCapture" (le chemin donne ceci: /sdcard/ScreenCapture). Vous trouverez aussi vos captures d'écrans via la Galerie photo de base ou votre application de substitution préférée (merci à Pyrana pour le petit rappel).

Difficile de faire plus simple.

Dernière édition par jackHD le Mer 22 Juin 2011 - 18:21, édité 3 fois

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
Merci pour le TUTO Jack Wink

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
M'ouais normalement pas eu besoin pour cela Rolling Eyes

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
jackHD a écrit:
Alors voilà comme je l'écris quelques fois, mieux vaut une mauvaise photo/image qu'un long discours, c'est parfois plus explicite...

Donc si vous n'avez pas encore trouvés par vous-même l'astuce afin de capture ce qui se trouve d'afficher sur l'écran de votre mobile préféré, je vous rassure Samsung a pensé à vous et à moi :p

Prérequis:

1) avoir un SGS 2

2) vos doigts/mains de libres


La pratique:

1) mettre à l'écran ce que vous voulez capturer

2) appuyez simultanément sur les touches "Home" et "Power" (vous allez voir brièvement apparaître une fenêtre popup à l'écran avec un "rétrécissement" de l'affichage)

3) avec votre explorateur de fichiers préférés, vous vous rendez dans la /sdcard et là vous cherchez un dossier nommé " "ScreenCapture" (le chemin donne ceci: /sdcard/ScreenCapture).

Difficile de faire plus simple.


Hello,

Faut même pas chercher la capture !! elle se retrouve dans 'Album' c'est plus simple Wink

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
J'ai annoté cela de la sorte car j'ai pour habitude de travailler presque tout le temps avec Root Explorer ou alors parfois avec Quick Pic Wink

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
J'y arrive toujours pas [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 94878

[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 860530

description[ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 EmptyRe: [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2

more_horiz
Tcheu alors là faut direct arrêter la chopine [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 978827 ou alors autre option installer par exemple ShootMe [ASTUCE] Capture(s) d'écran sans être Root sur Galaxy S2 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre