Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Snipper-Ice
Davids777
jackHD
Sony
nicolespagnol69
9 participants

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II Empty[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Pour ceux qui voudraient s'amuser et comme j'ai pensé que ce serait suffisamment important pour en faire un sujet, je vous met ci-dessous le lien vers un site qui indique comment faire monter son SG II à 1.5Ghz.

http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-sii-a-1-5ghz/

Dernière édition par nicolespagnol69 le Ven 17 Juin 2011 - 12:37, édité 1 fois

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
M'ouais l'overclock... pas très utile sur notre joujou, il me semble pas qu'il soit trop poussif d'origine [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 978827

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
C'est juste pour information pour les membres ^^ meme s'il me semble que je l'avais deja dis dans un autre post dans une autre categorie [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 123544 mais bon c assez important pour le mettre en valeur.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Bon j'ai écrit cela, mais je tourne en OC avec le Kernel Tegrak et l'application qui va bien avec [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 978827

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 3385089659

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
C'est vrai qu'overclocker son GS2, pour l'instant il n'en à pas trop besoin... je crois même qu'il s'ennuie tellement il en a sous la semelle, lol Very Happy En revanche, avec les réglages auto permettant de downclocker, ça peut être intéressant pour gagner un peu en autonomie

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Bien question autonomie je trouve qu'il s'en sort très bien pour les standards actuels, du moment que je puisse tenir une bonne journée, je suis satisfait. Et puis j'ai une petite batterie d'appoint qui d'ailleurs pour le moment n'a pas encore servie sur mon S2.

Après on trouve des batteries de 1800 et plus sur le Net, je ne sais pas où en est celle que Mugen va sortir pour notre boubou, sinon il y a l'officielle de chez Samsung.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Moi aussi je suis content de l'autonomie depuis le passage en KF1 mais c'était au sujet de l'overclocking. Je me disais que quitte à toucher à ça, autant que ce soit pour optimiser l'autonomie, plutôt que la puissance qui est déjà plus qu'au top Wink

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Alors autant ne rien toucher, perso j'ai testé le Kernel Tegrak, mais je suis revenu sur le stock de la KF1.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Ah, c'est un Kernel !?! Sur mon HD2, il suffisait d'une appli donc je pensais que c'était pareil Wink

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Bien il y a l'application Tegrak dispo sur XDA et tu peux flasher le kernel Tegrak, mais ce n'est pas obligatoire de flasher celui-ci.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Oki, merci JackHD, moi je pensais à SetCPU Wink

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Euh sinon l'on pourrait aussi ouvrir un sujet, sur comment détériorer "son Galaxy-S II"... vous en pensez quoi [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 123544

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 3385089659 [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 467832

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
ça existe déjà, c'est par ici :


[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 685675


Edit casper78 : là je dis stop

Désolé, je l'avais faites avant d'être prévenu... Sad

Dernière édition par Davids777 le Dim 19 Juin 2011 - 22:21, édité 1 fois

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II Smiley10

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 459461

titre modifié
Au lieu de dire des......

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Ben comment veux-tu que l'on corrige le titre d'un topic que nous n'avons pas ouvert... [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 123544

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Si tu prends la "remarque" pour toi ... ... je m'excuse de ne pas avoir cité le "fautif" ... qui, comme tu le fais si bien remarquer, qui post, peu après la demande de sony (4° post ...)

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Non je parlais en général... [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 180484 Mais j'ai bien failli commencer à poster mes trucs sans penser aux "balises & titres".

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Hello
Je me demandais s'il y'avais un moyen de lisser les polices encore plus sur le bel ecran du sgs2 parcequ'a certains endroit y'a des petits escalier, je demande au cas ou il existerais un truc qui le permette ^^
Merci Wink

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Quand je voit les problèmes de chauffes de certains je pense que l'overclock est à eviter...

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Personnellement le S2 est la référence pour cette bonne vieille année 2011 et honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il y a comme réelles améliorations à apporter dessus...

Pour les soucis de surchauffes, faut voir aussi comment les personnes installent leurs Firmwares, les applications, de plus il ne faut pas oublier que Samsung à innové sur le S2 ils n'ont pas repris d'anciens composants comme cela se fait généralement Wink

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Pour améliorer le GS2 et faire en sorte que tout le monde dise qu'il est parfait, je propose de mettre un logo de pomme à l'arrière...

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 808734

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Davids777 a écrit:
Pour améliorer le GS2 et faire en sorte que tout le monde dise qu'il est parfait, je propose de mettre un logo de pomme à l'arrière...

[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 808734


Je propose plutôt le sigle de HTC.

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Ah ba non, surtout pas, vu que j'étais ironique et que HTC j'aime bien ! contrairement aux Pommes Wink

Sur GS2, au démarrage, j'ai même le bootloader Alien avec écrit HTC... [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II 180484

description[INFO]Amélioration Samsung galaxy S II EmptyRe: [INFO]Amélioration Samsung galaxy S II

more_horiz
Mon boot c'est écrit Galaxy... avec un petit Bugdroid qui fait "coucou" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre