Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... Empty[ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Salut est ce que ça marche sur téléphones non rooté ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je ne sais pas
faudrait essayer ?

mais c est ce qui disent en première ligne
"This is a guide to downgrade from 1.72/1.75 builds to 1.32, and get S-OFF afterwards. It has been confirmed to work!"
Il s'agit d'un guide pour déclasser de 1.72/1.75 construit à 1,32, et d'obtenir S-OFF après.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Enorme, j'attendais ça, j'essaye de suite et je viendrai faire un compte rendu ^^

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
@pingoo78

dit moi si cela fonctionne ou pas ?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Mise en place de la balise [TUTO].
Sujet déplacé.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je vien de le faire et je confirme que ca marche xD hihi j'suis tout happy devant mon tel qui se flash mdr ....

EDIT : Goldcard faites avec la SD d'origine pour mon Tel SFR.

Dernière édition par Zyon le Sam 8 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
je peux comprendre le plaisir que tu as
surtout quand cela fait un moment qu on est bloqué
content pout toi

et merci du retour

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
merci pour le tuto
tu devrais préciser que la goldcard est nécessaire que pour les tel brandés Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Tuto modifier

Voila je viens de tester et cela fonctionne meme super bien

on revient en version 1.32

bien suivre le tuto, et ca roulera tout seul

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Du coup les tuto ROOT ect ne sont plus obsolete Wink mais tres utile ^^

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
koala47 a écrit:
@pingoo78

dit moi si cela fonctionne ou pas ?



Yes c'est bon, revenu en version 1.32, ensuite root en faisait un one click s-off
Ensuite install de la Rom Revolution 2.0.3
Ensuite install de la Dernière Rom Radio (la même que celle de la rom officiel 1.73

Trop cool smile

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
ca semble fonctionner pour moi


MERCI Very Happy

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bonjour a tous et encore merci pour cette trouvaille

je voulais juste signaler un erreur de traduction

Connect Desire HD to a computer. Charge only! a ete traduit par Mode Sync alors qu'il faut mettre le mode Charger seulement

c'était juste pour signaler et encore merci pour tous

Edit : tel downgrader sans probleme et rooter etc.....

merci

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
@nico971fr
Connect Desire HD to a computer. Charge only! a ete traduit par Mode Sync alors qu'il faut mettre le mode Charger seulement


pour moi quand j ai fais la manip ca n"a pas fonctionner en mode charge
uniquement en mode Sync

voila pourquoi j ai mis mode Sync

@nico971fr tu la fais en mode charge ?

et merci du retour

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
j'ai fait plusieurs fois ce tuto , j'obtient CID incorrect ! Update fail ! mauvaise gold card ? je l'ai refaite plusieurs fois :S

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Tu as refais la Goldcard avec tjs la même SD ou pas?

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
oui et quand je la remet elle est détecté sans problème

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Effectué chez moi sans aucun problème.

@koala47 : J'ai fait en mode charge moi.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Perso je comprend rien, ni ce tuto, ni celui pour créer une goldcard, en gros je vais resté avec la ROM sfr je crois.

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
@sowan9

commence par faire une goldcard?

apres tu reviens sur ce tuto

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Je sais pas les faire .
J'ai regardé le tuto pour en créer une mais sa manque d'explication il saute des etapes ect... du coup sa marche pas et j'suis perdu :S

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
il ne manque aucune étape à nos tutos, celui de la goldcard est en place depuis des mois et des centaines de personnes y sont arrivées sans soucis, dis nous exactement ce que tu as fais et où ça coince Wink

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Je reprend tout depuis le début, je te dis sa, merci beaucoup pour ton aide .

Alors deja premier probleme :
Lancez la console (Menu -> Démarrer -> Accessoires -> Invité de commandes) et tapez (ou copiez/collez):
adb devices

Quand je fais sa, sa me met que "adb" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, blablabla
J'ai du rater quelque chose ^^

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
C'est vrai que certains tutos sont compliqués quand on as aucune connaissance en informatique.

Pour ton souci sowan9, il faut que tu copie/colle le programme "cmd.exe" dans le dossier "tools" du sdk android. Le programme "cmd.exe" se trouve dans "C:\Windows\System32".

Ensuite tu lance "cmd.exe" (celui qui est dans "tools") et tu tape "adb devices" ;-)

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Aah d'accord merci !

Seulement j'ai vraiment la poisse, sa me repond :
Le texte du message associé au numéro 0x2331 est introuvable dans le fichier de messages pour applications.

Il est méchant le CMD avec moi Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre