Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? Empty[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Salut à tous,

Mes boutons volumes étant cassé, je ne sais comment faire pour bootloader mon phone.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Salut !
Tu en as besoin pour quoi, changer de ROM ?
> Tu fais par active sync en utilisant l'archive de presque toutes les ROM Wink
> Pareil pour la ROM radio d'ailleurs...

Sinon, je ne vois pas l'autre intérêt d'arriver en bootloader? Merci de m'éclairer Wink

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Salut Zepiii!

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien pour mettre la rom officielle en utilisant USPL. Je ne sais pas comment faire autrement. Si tu peux m'éclairer ou me donner une autre solution ça serait bien cool!

Merci d'avance

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Bien tu télécharge la ROM officielle (sur le site HTC ou recherche sur ce forum). Vérifie s'il te faut la 1.14 ou la 1.54...
Tu synchronise ton PPC via ActiveSync et tu lance l'exécutable que tu as télécharger...
On peut installer une ROM sans l'aide des boutons volumes... donc n'hésite pas à reposter si t'as besoin de plus d'info, mais essaie par toi même avant Wink

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bien tu télécharge la ROM officielle (sur le site HTC ou recherche sur ce forum). Vérifie s'il te faut la 1.14 ou la 1.54...
Tu synchronise ton PPC via ActiveSync et tu lance l'exécutable que tu as télécharger...
On peut installer une ROM sans l'aide des boutons volumes... donc n'hésite pas à reposter si t'as besoin de plus d'info, mais essaie par toi même avant Wink


parcontre ca doit poser pb pour les hard reset Rolling Eyes

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
koubmi a écrit:
Zepiii a écrit:
Bien tu télécharge la ROM officielle (sur le site HTC ou recherche sur ce forum). Vérifie s'il te faut la 1.14 ou la 1.54...
Tu synchronise ton PPC via ActiveSync et tu lance l'exécutable que tu as télécharger...
On peut installer une ROM sans l'aide des boutons volumes... donc n'hésite pas à reposter si t'as besoin de plus d'info, mais essaie par toi même avant Wink


parcontre ca doit poser pb pour les hard reset Rolling Eyes


Non. démarrer/paramètres/système/effacer mémoire/1234/OK.
C'est pareil que la hard reset smile

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
bon a savoir ca

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Merci pour ton aide Zepiii! Wink
Sachant que je suis sur un tel acheté avec un forfait SFR donc ROM Officielle, cela ne va pas poser de problème?
j'ai lu que pas mal de personne ont eu des soucis ?????
Merci

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Il faut reconfigurer certains trucs, mais ça, je ne peux pas t'aider !
Déjà, il faut utiliser le CAB fourni < ICI >.
Bas poste 1, user SFR...
Je pense ! Je suis belge, et je ne connais rien à vos bazard français =D

Sinon télécharge la ROM sur le site SFR ?

EDIT : je te cite un poste que je viens de trouver à l'instant ...

koubmi a écrit:
tu cree le compte email et tu modifier les option d'envois/reception de manuel a auto (en choisissant une valeur de temps).

exemple avec un compte FREE:

adresse de messagerie: xxxxx@free.fr
votre nom: xxxxx
nom d'affichage du compte: BTL.free
serveur entrant: pop.free.fr
type de compte: POP3
nom d'utilisateur: login du compte mail
mot de passe: mdp du compte mail
serveur sortant: smtp.bouygtel.fr (ca doit etre une autre adresse pour les autres operateur, ou alors essayer smtp.free.fr)
envoyer/recevoir automatique: manuellement, 5min, 10min, ..., 1h, 2h, ...
telecharger les messages: messages du jour ou ...

C'est comme ca chez bouygues, cela doit etre une variante pour les autre operateur.

en image: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//touslesmobiles.orange.fr/858_assistance.asp%3Fmarque%3D7%26modele%3D

EDIT:
il y a aussi des configurateur automatique :
chez bouygues: http://parametrer.bouyguestelecom.fr/
chez SFR: http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/sfr-mail-mobile/index.jsp
chez orange: http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?url=http%3A%2F%2Fmobile.orange.fr%2F0%2Faccueil%2FPA%3FPORTLETSERVICE%3DCHMOBCONFIG#

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Juste par curiosité : comment on fait pour en arriver à casser ses boutons de volumes ? Et pourquoi ne pas faire jouer alors la garantie ? Shocked

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
michoob a écrit:
Juste par curiosité : comment on fait pour en arriver à casser ses boutons de volumes ? Et pourquoi ne pas faire jouer alors la garantie ? Shocked


Il est peut être tombé du camion Mort de Rire

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
Non j'étais énervé et il a volé. Solide le HTC!!!
Et je ne pense pas que la garantie prenne ça en compte

description[AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER? EmptyRe: [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?

more_horiz
s0143 a écrit:
Non j'étais énervé et il a volé. Solide le HTC!!!
Et je ne pense pas que la garantie prenne ça en compte


Ton problème est résolu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre