Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr Empty[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à recevoir de MMS sur mon HD2.
Je suis chez SFR avec un forfait qui va bien.
Pas de soucis pour l'envoi de MMS via handcent

J'ai deux points d'accès de crées.
un SFR avec sl2sfr et un SFR MMS
Ces deux points d'accès ont été crée lors de l'installation d'Android

Quand on m’envoie un MMS je reçois en général un message 3 jours après de SFR me demandant de me connecter un site web pour voir le MMS.
Après quelques recherches, j'ai vu que c'était un problème récurant chez plusieurs opérateur mais je n'ai pas trouvé de réelle solution.



Merci pour votre aide

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Configuration MMS
Aller dans :

1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : SFR MMS
APN : mmssfr
Username : rien
Password : rien
MCC : 208
MNC : 10
MMSC : http://mms1
Proxy : 10.151.0.1
Port : 8080
APN Type : mms


Configuration Accès Data
Aller dans :

1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : SFR NET
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Username : rien
Password : rien
MCC : 208
MNC : 10
MMSC : rien
MMS Proxy : rien
MMS Port : rien
APN Type : default

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai pour les mms.
Pour le net je suis sur sl2sfr.

J'ai trouvé plein de personnes qui ont le même problème que moi sous android que ce soit chez SFR ou bouygues mais pas de solution ...

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
je suis chez bouygues et pas de soucis!

une fois tes parametre mis tu as rebooter plusieurs fois?

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
Non, je n'ai pas rebooter plusieurs fois.
Mais j'ai déjà rebooter plusieurs fois depuis l'installation

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
bizarre!
tente le service client alors car c est peut etre chez eux que ca merde

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
Ca fonctionnait sous Windows mobile, et je ne pense pas qu'ils vont vouloir m'apporter une solution avec mon HD2 sous android Sad

description[aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr EmptyRe: [aide] Handcent pas de reception MMS chez sfr

more_horiz
ils sont dans l'obligation de te fournir les paramètres car tu paye et surtout derrière, ils ne peuvent rien te dire concernant le changement d'OS.

Android est un OS en Open Source, de ce fait, tu es libre de l'installer et de l'utiliser comme bon te semble ca serait du WP7 ca serait autre chose car il y a une license mais là ce n'est pas le cas

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre