Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom Empty[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Voici les paramètres que j'ai utilisé sur mon sensation pour avoir internet et mms fonctionnel avec bouygues

il faut bien sur créé les 2 APN
puis redémarrage



Nom : Bouygues Pro
APN : a2bouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
MMS Proxy :
MMS Port :
MCC :208
MNC :20
Type d'Auth. : PAP
Type d'APN : default,supl,mms

et :

Nom : Bouyges Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.226
MMS Port : 8080
MCC :208
MNC :20
Type d'Auth. : PAP
Type d'APN : default,supl,mms

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Merci Wink ca va servir!

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Merci beaucoup c'est toujours utile !!!

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Marche nikel ! Merci à toi pour ces infos cheers

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
moi chaques fois que je recois un mms, je peux pas l'afficher .. je dois aller sur le site de l operateur et mettre mon numéro ainsi que le mot de passe recu par sms ... quelqu un sait ? je suis chez swisscom

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
merci vous me sauver sa fait un semaine que je cherche partout

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
salut j'ai essayer ta config je suis sou android 4 sa marche pas ????
merci

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Bonjour,

je me retrouve avec le problème suivant :
J'ai accès à internet. Mon APN est a2bougtel.com. (Bouygues pro)
J'ai bien créé un deuxième APN comme précisé, mais il ne m'est pas possible de le sélectionner.
Du coup, impossible de recevoir de MMS sans passer par internet.

Merci de votre aide.

description[INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom EmptyRe: [INFO] Paramètres WEB/MMS Bouygues telecom

more_horiz
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont encore des soucis avec leur APN, Rendez-Vous ici
Vous pourrez paramétrer et configurez votre mobile en quelques clics pour consulter vos mails, surfer sur l’Internet Mobile ou envoyer et recevoir des photos par MMS. C'est simple, rapide et gratuit !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre