Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? Empty[requete] quel emulateur snes pour honeycomb?

more_horiz
Voila tous et dans le titre quel emulateur vous utilise pour du retrogaming snes?
Je suis en pleine recherche

description[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? EmptyRe: [requete] quel emulateur snes pour honeycomb?

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Voila tous et dans le titre quel emulateur vous utilise pour du retrogaming snes?
Je suis en pleine recherche

S'lut tomtom33
Je n'ai pas vraiment de connaissance sur ce que tu cherches, mais essaye d'aller voir sur cette page xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056754
@+ zeno

description[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? EmptyRe: [requete] quel emulateur snes pour honeycomb?

more_horiz
Merci pour le lien! Effectivement snesdoid, fonctionne parfaitement, j'ai jouer a mario avec une manette brancher en usb et c'est top classe.
Merci zeno.
[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? 61393

description[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? EmptyRe: [requete] quel emulateur snes pour honeycomb?

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Merci pour le lien! Effectivement snesdoid, fonctionne parfaitement, j'ai jouer a mario avec une manette brancher en usb et c'est top classe.
Merci zeno.
[requete] quel emulateur snes pour honeycomb? 61393

S'lut tomtom33
Heureux de t'avoir rendu un cht'it-serv encore +, que tu aies pu trouver ce que tu cherchais...
zen Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre