Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? Empty[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Salut à tous,

Je recherche pour notre cher HD et pour les musiciens, un logiciel capable d'accorder nos intruments à cordes que sont les guitares ou basses. J'ai vu que cela existait pour un Iphone...
Alors, s'ils existent, quel sont les meilleurs logiciels accordeurs?

Edit Zepiii : Ajout de la balise [REQUETE] au sujet.

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
+1 ca m'interesse aussi ca :p

meme si j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison, ca peut dépanner...

ou épater les potes ^^

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
rho le soft de frimeur............

je prendrai bien un lol!

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Meme chose :p !

Aprés quelque pas spécialement poussées, je n'ai rien trouver.
J'espère que d'autre auront plus de chances :p !

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
j'ai une idée trouve un fichier midi avec la note LA et joue le fichier quand tu veut accordé la guitare....

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Salut @ tous, y avais pas pensé je sais pas en jouer et encore moin les accorder mais au cas ou :
Chromatic guitar tuner
http://pocketaxe.com/tools/index.htm
@+

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Je vais essayer ca dans la journée (version Démo) et je vous dirai si l'accordage est bon! En tout cas, le soft n'est pas un freeware...dommage.
Merci à tous de nous donner le résultat de vos essais!

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyAccordeur

more_horiz
Le meilleur accordeur est à mon avis frequency tuner. Marche aussi bien qu'un vrai.

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Merci de passer par la case > présentation < Wink

Vincentdu28 a écrit:
Le meilleur accordeur est à mon avis frequency tuner. Marche aussi bien qu'un vrai.


Voir le lien < ICI >
Des retours les amis?

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
bonjour,
J'utilise ça comme métronome et ça fait aussi accordeur:http://www.seguemd.com/pockettune/
par contre c'est 440 hz seulement. Si quelqu'un a plus complet...

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
y a GTUNER marche sur HD2. c est le plus sympas que j ai trouvé

GTUNER

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
pas vraiment terrible tous ca pour nos belle machine, lorsque l'on voit tourner ca sur un p'tit HTC qui tourne sous android.......

il est super précis et il a une réaction immédiate , ca donne envi d'avoir l'meme..........

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Panoramic Guitar Suite ($3.99)

The essential application for any guitar player. Panoramic Guitar Suite contains five essential screens: Chords, Scales, Digital Tuner, Tune by Ear, and a Metronome, making it a great and comprehensive aid for guitarists. Practice, reference or teach by accessing Guitar Suite's library of over 25,000 popular chords. Visual feedback from the extremely accurate Metronome with variable tempo and meter, helps maintain a consistent tempo while practicing.

Contains a library of over 25,000 chords
50 scales
19 Guitar Tunings with support for Bass Guitar, Ukulele, 5 String Banjo and 4 string Lutes
Easy hear any displayed chord
Extremely accurate metronome with variable tempo and meter
High precision digital tuner
Finger friend "tune by ear" mode with support for all 19 tunings
Free play mode allows you to finger tap any string or fret and play basic melodies
Comprehensive scale display on play mode that works with any tuning
Right and Left-handed layout option
Seven (7) vibrant skins


[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? GuitarSuite002 [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? GuitarSuite009 [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? GuitarSuite003

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Tu le met en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] Question

Ca pourrait faire plaisir à pas mal de monde Wink

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Yep pas de souci, je ferai une fiche ce soir (ou demain) dès que j'ai le temps Wink
J'ai juste poster ca en rapide pour rendre service en attendant de faire une fiche.

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Merci bien [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? 750705

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Bonjour,
J'en ai un que j'utilise depuis des années; il me permet d'accorder avec précision les guitares des copains et le violon de ma fille.
Il s'appelle phontuner, et est en version payante depuis la version 2.xx (que j'ai prise).
Il fait vraiment bien son boulot: on accorde chaque corde visuellement trés facilement.
Bonne zique.

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Une petite fiche avec la Mise en page HTC-DEV claudio75 =] Question

Merci Wink

description[REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur? EmptyRe: [REQUETE] Accordeur Guitare sur HTC HD ? Qui trouvera le meilleur?

more_horiz
Voila la fiche est créée -> Panoramic Guitar Suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre