Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE Empty[AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE

more_horiz
Hello,

Pendant une mise à jour à partir de ZUNE, j'ai débranché mon câble USB, avec mon genou SadSad

Lorsque je redemarre mon HD7, je suis bloqué...impossible de le démarrer.

Quelle solution pour moi ? existe t'il une combinaison de touche qui permette de faire une remise à zero ?

merci pour votre aide

@+

description[AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE EmptyRe: [AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE

more_horiz
Bonjour, Je te proposerais tout simplement, de réinstaller une ROM par dessus...
Ne t'inquiete pas quand a tes données.. normalement si tu étais synchronisé, après réinstallation de la ROM(que tu auras téléchargé) toutes tes données se synchroniseront après enregistrement de ton mobile sur zune...
à bientot!!! [AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE 62793

description[AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE EmptyRe: [AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE

more_horiz
binwinwinwbeuleuleup a écrit:
Bonjour, Je te proposerais tout simplement, de réinstaller une ROM par dessus...
Ne t'inquiete pas quand a tes données.. normalement si tu étais synchronisé, après réinstallation de la ROM(que tu auras téléchargé) toutes tes données se synchroniseront après enregistrement de ton mobile sur zune...
à bientot!!! [AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE 62793


merci pour ta réponse.

Cependant comment installer une nouvelle ROM ? à partir de ZUNE ? et ou la récupérer ?

merci encore

description[AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE EmptyRe: [AIDE] Déconnection câble USB pendant mise à jour sur ZUNE

more_horiz
Regarde par ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre