Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) Empty[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais changer de ROM (HTC officielle) pour enlever les trucs créés par ORANGE mais, avant de faire cette manipulation, je voudrais sauvegarder ma ROM ORANGE (c'est pour le SAV). Y a t-il un petit tuto pour la procédure de sauvegarde ?

Merci d'avance pour votre aide Wink

Dernière édition par F@bou le Mer 29 Juin 2011 - 12:56, édité 1 fois

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Sony a écrit:
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

C'est corrigé Wink

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Je pense qu'il n'y a que deux solutions, soit avoir le tél rooté et utiliser rom manager ou recovery, soit avoir le fichier exe RUU orange signé pour remettre la rom d'origine au cas ou.
D'autres ont peut etre une autre solution que je ne connais pas.

Dernière édition par cadkey le Mer 29 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Tien le lien pour tout les RUU disponible prend celui Orange UK installation avec ta goldcard, si ca ne fonctionne pas refait la manip pour enlever la rom opérateur mais au lieu de choisir la rom officiel prend la orange

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1002506

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
la dernière version de la rom Orange est là:
RUU_Saga_Orange_FR-B2B_1.31.73.1_Radio_20.28b.30.0805U_38.03.02.11_M_release_178917_signed.exe

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Wouah... quelqu'un peut traduire les caractères taïwanais du site de DL de cette ROM ? lol.. Je préfèrerais l'avoir sous la main aussi, en cas de "foirage" de mon premier flash sur un HTC (ça change du Samsung Wave et ses ROMs Bada)..

Je m'interroge.. Qu'est-ce qui fait qu'une ROM Orange européenne irait atterir sur un site à l'autre bout de la planète ? (ça serait pas plutôt celle pour la Mongolie ? ^^)
à moins que ça soit un site de transfert de fichiers complètement "free", là tout s'expliquerait..

description[AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE) EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder la ROM d'origine (ORANGE)

more_horiz
Enorme merci mais comment on fait pour se procurer le RUU ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre