Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID Empty[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un HTC 7 Mozart, et j'ai un petit problème...

Lorsque j'ai été dans le "HTC Hub", j'ai été télécharger quelques autres applis. Mais pour la 1ère, il m'a fallu créer un compte Windows Live ID (et oui, je n'en avais pas...).

Donc j'en créé un ce qui me donne:
1/ Une adresse mail: ********@live.com
2/ Un mot de passe: *****
3/ Un pseudo: Joueur1445*****

Et c'est ce Pseudo que je voudrais modifier. Mais impossible de trouver comment... J'ai bien sûr été sur le site web de Windows Live pour essayer de gérer mon compte, mais aucune trace d'un quelconque pseudo...

Si quelqu'un pouvait me renseigner là-dessus, ça m'aiderais bien.

Merci, BryceoS

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Une fois crée, il n'est plus modifiable .. Seul facon pour toi, c'est de créer un nouveau ID Live smile

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
ou un Hard reset...

c'est la seule façon de supprimer le compte principale Windows live...

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Désolé, je viens tout juste d'arriver sur ce Forum, il faut que je m'habitue et que trouve tous les Titres...

Merci, BryceoS

Edit snipper-Ice : fusion de 2 post consécutifs

Désolé de relancer ma question, mais lorsque j'ai créé ce compte Windows Live ID, ça m'a donc créé un Pseudo "Joueur1445*****" puis ça m'a mis un message m'indiquant que je pourrais modifier ce Pseudo!!! Via les Réglages, ou les Paramètres, ou les HUBs,... impossible de me souvenir, j'ai fais l'erreur de ne pas noter ça...

Mais je suis sûr et certain qu'il est bel et bien modifiable ce "Joueur1445*****" (Vous aurez compris que les * sont des chiffres que je cache...).

Merci de voir si il n'y a pas un solution sur ce HTC 7 Mozart.
Spoiler :

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Salut.

As tu regarder du côté du paramêtrage Zune ? (paramêtres / compte) ?

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Euh tu parle peut être du Gamertag je crois, ou enfin ce qui pourra te servir de Gamertag avec le compte Xbox Live du téléphone, si oui, alors tu peux le modifier via une Xbox 360 ou sur le site xbox.fr mais par contre c'est payant, il me semble que cela coûte 800 ms point (environ9 euros)...

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Non, tu as le droit à un changement gratuit !!
Tu vas dans le hub Jeux puis tu vas là où il y a ton petit perso...
Ensuite tu cliques sur ton pseudo "Joueur1254....."
Là, tu cliques sur le petit crayon tout en bas qui permet de modifier tes informations et à ce moment, tu as "Changer de Gamertag" alors tu cliques dessus Wink

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
" Vous pouvez facilement modifier votre gamertag Xbox LIVE. Si votre gamertag a été créé à votre intention au cours de l'inscription à Xbox LIVE, vous avez la possibilité de le modifier une fois gratuitement. Toutes les autres modifications de gamertag Xbox LIVE coûtent 800 Microsoft Points. "

Donc effectivement c'est bon, sauf pour ceux qui comme moi l'avait choisi, là c'est 800 ms points, un peu cher je trouve !!!

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Oui, c'est pas donner mais on change rarement son pseudo smile

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
samanosuke37360 a écrit:
Oui, c'est pas donner mais on change rarement son pseudo smile


Bah pour moi qui l'ai depuis l'ouverture du Xbox Live en 2003, je peux t'assurer que je n'ai pas les mêmes envies que maintenant lol

description[AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID EmptyRe: [AIDE] Changer Pseudo WIndows Live ID

more_horiz
Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre