Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 Empty[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 656588presentation
Vous n'êtes peut être pas sans savoir que vendredi soir, la dft à mis en ligne une version beta de la beta 1 de mango, une sorte de pre-release en somme. Cette version n'est pas fini, présente quelques bugs, n'accepte pas les téléchargements sur le market et n'est qu'en anglais. Ne la flashez que si vous avez envi d'avoir un avant-gout de WP7.1.

Je tien à rajouter que les liens ne devraient pas être publiés pour tout le monde avant demain officiellement, maintenant vue la capacité de ce forum je pense que l'on ne prend pas beaucoup de risque, ainsi, si les admins tentent de supprimer le post, je le comprendrais parfaitement.

[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 542609screenshots

[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 2110[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 2510[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 3110

[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 329719download
http://dl.dbank.com/c0va8bllpx
MDP: www.dft.so

Ou megaupload: http://www.megaupload.com/?d=QDW1DU6S



N'oubliez pas les retours.


Dernière édition par radiance le Dim 3 Juil 2011 - 15:01, édité 8 fois

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Domage que cette bêta date de mars et qu'on ai pas acces au market...

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Cette bêta sera normalement suivi d'au moins deux autres, celle-ci ce nomme la verte, il y aura la jaune (rapidement) puis la orange-rouge (en référence au fruit de la mangue).

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
celle qui est sorti jeudi est déjà plus avance que celle ci mais ca permet de bidouiller merci
vous est il aussi impossible d utiliser vos sd card qui pourtant sont reconnu avec les anciennes versions ? jai tout essayer mais non reconnu alors que si je repasse a nodo ou 7004.. ca vas tip top et me semble pas avoir lu se blême sur dft.so(traduction hein)

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Quel sont les améliorations constatées si il y a juste le markette vue que je l'ai pas ça ne changera pas x) [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 143147

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Quelques améliorations comme le multitasking, mode économie de batterie et beaucoup, beaucoup de petites choses.
Mais le plus gros se déroule sous le capot, pour les développeurs, raison pour laquelle cette version était vraiment attendu.

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Question un peu HS y a t'il une solution pour passer sur cette rom sans perdre mes contact étant déja sur wm7 en xbmod. merci

description[ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1 EmptyRe: [ROM][3/07] DFT's GREEN MANGO ROM beta 1

more_horiz
Salut oOXOo,

ben pour les contacts sois tu fais en sorte de les enregistrés sur ta carte sim ou alors il faut créer un compte hotmail (si tu en a déja un?)et tu synchronises et lorsque tu changes de rom tu enregistres à nouveau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre