Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil Empty[Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil

more_horiz
Bonjour,

depuis quelques temps, les icônes de notification de réception d'email sur l'écran de veille ne s'affichent plus. Celà concerne mes 2 boîtes mails de compte SFR, en revanche l'icône de ma boîte hotmail apparaît à chaque réception d'emails avec la quantité qui s'affiche.

Tout le reste de l'affichage est OK (icône SMS, heure, réseau, etc..).

une idée?

description[Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil EmptyRe: [Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil

more_horiz
En effet si tu effaces par erreur la brique de ton mail tu ne peux pas la rajouter facilement.
Je suis sur Orange et seule la brique Mail Orange peut-être ajouter à n'importe quel moment sur l'écran d'accueil.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'effacer le compte mail sur le tél et de le recréer derrière ce qui remet la brique sur le hub.
Je continue à chercher si je te trouves une solution plus simple.
Wink

description[Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil EmptyRe: [Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil

more_horiz
Bonjour,

Pour remettre la "tuile" sur "l'écran d'accueil"

1/ Tu fais un slide gauche pour avoir la liste des applications.
2/ Là, tu cliques sur celle correspondant à ta boite de réception mail.
3/ Une fois dans ta boite de réception, tu clique sur les "..." en bas à droite,
4/ tu clique sur "dossier"
5/ tu tiens le doigt appuyé sur "boite de réception",
et là il t'affiche un menu contextuel "épingler sur la page d'accueil"
Et le tour est joué cheers

Manip similaire, lorsqu'on supprime le tile "Moi" sur l'accueil...

description[Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil EmptyRe: [Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil

more_horiz
exact je n'avais pas vu la brique de mon mail [Q] disparition icône de notification réception d'email sur écran d'accueil 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre