Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver la "localisation" Empty[AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucil depuis la mise à jour, maintenant mon Désire HD me recherche en permanence ce qui provoque la remise à zéro de la météo sur l'écran d’accueil. Au début il trouve ma position (par exemple Lorient) je fais la MAJ pour avoir la météo donc pas de problème mais ensuite il change la ville trouvé par une autre assez proche et je dois à chaque fois faire des MAJ pour ravoir la météo.

Y'a t'il un moyen pour qu'il trouve ma position et qu'il change pas ma position tout les 5 minutes Very Happy

Cordialement.

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Si il change de position, c'est que tu es plus proche d'une ville X qu'une autre (donc jusqu'à présent, la fonction de "localisation" porte bien son nom). Si tu veux éviter ça, défini un lieu!

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Justement je ne peux pas car les lieux dans lequel je vis ne sont pas défini

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
D'accord ta position n'existe pas dans les définis. Cependant quand tu es dans "ma position", est-ce qu'il t'affiche ta position (la réelle)?

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Oui c'est bien la position réelle

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Alors je sais pas...Tu peux toujours définir une position proche. Après tout à moi que tu sois enclin à un microclimat, la météo ne va pas changé énormément d'un kilomètres à l'autre [AIDE] Désactiver la "localisation" 180484

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
la position se définit par triangulation avec les relais GSM, donc la localisation se fait à quelques centaines de metres. pour peu qu'il n'y ai pas beaucoup de relais autours de toi, la localisation est encore moins précise, donc si le signal d'un émetteur varie, ta position "vue" peut changer.

Il y a un soft récemment présenté sur le forum pour voir ta position par rapport aux relais, j'essaie de le retrouver, pour l'instant sans succès.


Edit : le voilà : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47627-soft-antennas-localisez-les-antennes-relais-proches-de-vous-gratuit Wink

description[AIDE] Désactiver la "localisation" EmptyRe: [AIDE] Désactiver la "localisation"

more_horiz
Merci bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre