Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose ! Empty[AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose !

more_horiz
Bonjour à tous !

Voilà un moment que j'ai un bug avec mon Market. Il m'arrive souvent de vouloir cliquer sur une de mes applications pour voir les correctifs que la mise à jour propose. Mais quand je clique dessus j'ai presque à chaque fois "l'élément est introuvable" !!!
De plus, un ami vient d'acheter un Galaxy S. Je lui installe les applications style Go Launcher, Go SMS etc... puis lui, me parle d'une appli sympa du fameux site "secouchermoinsbete.fr".
Je tape "couche moins bete" sur le market et j'ai 2 applications mais pas la bonne. Lui, juste à côté de moi (chez SFR aussi) tape la même chose et TROUVE l'application affraid

Puis, j'ai l'application facebook qui buggait (elle chargeait en boucle le fil d'actualité sans rien n'afficher, ni en 3G ni en Wifi). J'ai donc désinstallé l'application (enfin je crois qu'on ne peut pas la désinstaller, ça n'a supprimé QUE les mises à jour). J'ai donc voulu aller sur le market et chercher l'appli Facebook comme je l'ai déjà fait pour la mettre à jour. Et là quand je tape Facebook, l'appli officielle n'apparait MÊME PAS !!!!!!!!!!!! [AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose ! 887500

Je sais par exemple qu'au niveau (je crois) du useragent, SFR bloque certaine appli comme (je crois encore) Firefox 5 sur Android qu'il m'est impossible d'installer car l'élément est introuvable.
MAIS LA je ne comprends pas, notamment pour facebook puisque j'ai déjà réussi à trouvé l'appli.

Avez vous le même problème ? J'ai vu sur le net que pas mal de personne avait ce souci, mais on leur conseil de flasher le téléphone et je n'ai pas envie de le faire.

Merci de votre aide !!!

description[AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose ! EmptyRe: [AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose !

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, il se peut que tes filtres soit trop restrictif. Quand le market est ouvert=>Menu=>parametre et règle tes règles de filtres.

description[AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose ! EmptyRe: [AIDE] DHD SFR rom officielle 2.3.3 : le market trouve plus grand chose !

more_horiz
ok, je viens de cocher "toutes les applications" et cela fonctionne.
Bizarrement j'avais cocher, tout en haut "tous"... qu'elle est la différence entre "tous" et "toutes les applications" !
je n'avais pourtant jamais touché à ces paramètres... bizarre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre