Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] Empty[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator

Description


Ce jeu propose de devenir le génie AKINATOR bien connu en découvrant des personnalité ou personnage grâce à des inddices.
Plus vous devninez vite qui se cache derrière les indice plus vous évolulez dans la hièrarchie des génie.
Il est à noter que ce jeu supporte OpenFeint.


Images & Vidéos


[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] Akinator-appxoid



Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=net.scimob.AkinatorAcademy&feature=search_result

Autres Infos


Source



description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Merci pour le partage. Wink

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Oh tu est rapide, j'était en train de faire la fiche lol.

Merci Jedi Wink

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] 62793

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Je viens de faire une vidéo, je l'ai rajouté en post 1:

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Cool , tu es vraiment le roi de la vidéo d'illustration.
Merci Agrimok. Very Happy

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Derien héhé smile

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Oh tu est rapide, j'était en train de faire la fiche lol.

Merci Jedi Wink


Lol oui c'est ca un jedi, on voit ce qui se passe avant que ca se passe Very Happy

Merci pour la vidéo nickel Wink

description[JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AKINATOR ACADEMY : Devenez un génie comme Akinator [Gratuit]

more_horiz
J'ai modifié le titre et le lien de téléchargement, le jeu est gratuit sur le market Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre