Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté Empty[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
Bonjour à vous tous,

J'ai voulu mettre à jour l'ensemble des applications présentes sur mon phone, je l'ai donc connecté en wifi et brancher sur le chargeur. Stupeur, le lendemain matin, le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage HTC (logo HTC sur fond blanc). J'ai tenté un hard reset, sans succès.

Le HTC a acheté neuf dans un magasin de téléphonie et j'ai un contrat BT.

Que faire ???
Je souhaiterai conserver la garantie car le téléphone n'a que 1 mois !

Merci par avance pour votre soutien.

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté EmptyRe: [AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
Et en retirant la batterie?

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté EmptyRe: [AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
et avec un factory reset?

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté EmptyRe: [AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
Merci pour réponse,
J'ai retiré la batterie et effectué un factory reset cela n'a eu aucun effet.
Est-ce que tenter de flasher la rom peut entrainer la perte de la garantie ?

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté EmptyRe: [AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
Il vaut mieux s'assurer que ton tél fonctionne correctement avant de la flasher. Pour cibler le probleme et ne pas en rajouter, déjà.

description[AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté EmptyRe: [AIDE] Mon HTC DESIRE S est planté

more_horiz
je l'ai envoyé en garantie
Merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre