Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Transférer ses contacts Empty[aide] Transférer ses contacts

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais transférer mes contacts depuis mon ancien vers mon nouveau téléphone.
Mon ancien téléphone est un Samsung F400. Tous les contacts sont sur la sim, mais j'ai changé d'opérateur.

Avez vous une solution rapide ?

Merci smile.

description[aide] Transférer ses contacts EmptyRe: [aide] Transférer ses contacts

more_horiz
Enregistre tes contacts sur ta carte SD. Maintenant, je sais qu'Android prend en charge cette fonction, après pour les autres...Aussi non (si débloqué), mais ton ancienne carte SIM dans ton nouveau tel et enregistre les contacts, puis met l'autre carte SIM...

description[aide] Transférer ses contacts EmptyRe: [aide] Transférer ses contacts

more_horiz
Bonjour,

Pour transférer mes contacts sur le HTC, j'ai renregistré tous mes contacts de mon ancien mobile au format VCF, pour les mettre ensuite sur la carte SD de l'HTC. Ensuite, à partir de la gestion des contacts, j'ai utilisé l'outils d'importation qui permet de tranférer tous les fichiers VCF de la carte SD vers les contacts du mobile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre