Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gill
nakylden
djshotam
genzowak
bobzer
A850
geraldo
Caramel
bryss
Nico
taxi19240
Zebulon
Zack
vax4
garfield50
Sony
Poussinou
21 participants

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer Empty[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Hello,

Voici ce qu'a Tweeté Asus il y a 12h :

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer Screen10

SI C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE CA cheers

Alors on peut dire ce qu'on veut sur Asus et sa politique de distribution des accessoires (je les ai pourris sur le FB d'Asus France), ils sont qd même hypers réactifs pour les MAJ d'OS.

Dernière édition par Poussinou le Ven 29 Juil 2011 - 16:05, édité 1 fois

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
C'est clair !!! Trop bien Very Happy

Merci pour l'info Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
on a une idée de se que va proposer la rom 3.2 ? autre que la résolution pour les tablettes 7" ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Comme pour la 3.1 , je pense qu'ils seront les premiers à dégainer !

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Rien d'officiel, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, et notamment sur Frandroid :

- Corrections de bugs (wifi, sortie veille) et amélioration de l’accélération matérielle
- Les applications Movie Studio, Movies et Musique ont été mises à jour
- Mises à niveau de plusieurs widgets Google
- Intégration d’un mode zoom pour les applications Android
- Prise en charge des tablettes de 7 pouces et des processeurs Qualcomm
- Prise en charge de port mémoire pour les carte SD et SDHC (note Poussinou : c'est le kernel Asus qui le permet sur la TF)

Asus en profitera probablement pour fixer le problème de fuite batterie du dock.

Enfin, la 3.2 sera la dernière maj d'HC avant la sortie d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) pour noel.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
OK merci poussinou. toujours pas de news concernant l'optimisation des drivers Nvidia pour gagner en fluidité ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
merci pour l'info poussinou Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle' merci beaucoup pour l'info

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
merci pour l'infos

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Ils sont dessus Very Happy
Trés fort [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 61393

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
j'ai cette maj sur ma xoom et pas grand chose de nouveau mis a part un peu plus de fluidité sur le home, la sd reconnu par honeycomb et la possibilité d'agrandir les soft non compatible honeycomb comme sur l'ipad !

Par contre le navigateur lag toujours autant donc rien de bien nouveau Wink

Motorola est a la ramasse niveau maj par rapport a asus, vraiment pas déçu de cette transformer smile

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Il n'y a pas un system d'upscale des applis développées pour téléphone de prévu dans cette maj ????

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Si

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Ca chauffe elle arrive ...

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer Honeycomb

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
L'ai acheté au bon moment [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 61393

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Génial ça, ce sra obligatoirement en OTA ou est-ce qu'elle sera téléchargeable ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Il y aura des versions téléchargeables...

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Espérons, car c'est pas le cas pour le build 8.4.4.11 d'HC 3.1

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Je suis chaud bouillant
[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 69699

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Oui, moi aussi, j'ai du télécharger la 3.1, je n'ai jamais eu la proposition

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
idem pour moi smile mais c'est pas grave ça m’empêche pas de flash pour autant

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Via son compte twitter "Asus France" annonce la mise à jour vers Android 3.2 pour l'Eepad Transformer. Elle se fera en OTA à partir du 02 août !

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 970540AsusFranceAsusFrancesurTwitter20110727180716

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 901298357230739

J-6 cheers

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
c'est d'la Top info, j'aurai à peine eu le temps de me faire à la 3.1 qui est déjà pas si mal... [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre