Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhors forfait suprise ! Emptyhors forfait suprise !

more_horiz
Salut à tous quel belle surprise en ce 14 juillet que de voir une consommation en hors forfait d'un montant de plus de 300 €
hors forfait suprise ! Captur10

J'ai donc modifier mon forfait sur un forfait plus important à fin de ne pas avoir de surprise !
forfait Origami style 1h

de 1h d'appels voix en France métropolitaine vers les fixes et appels voix/visio vers les mobiles,
• des appels et SMS illimités entre vous et 3 de vos proches en France métropolitaine,
• des SMS/MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités 24h/24 et 7j /7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine,

• d' internet, e-mails et 20 chaînes TV jusqu'à 500 Mo/mois et navigation GPS avec Orange Maps en France métropolitaine


Quelqu'un aurais t'il ut ce genre de mésaventure ! si oui comment les choses ce sont arrangé ! en payant bien sur !

J'ai vu sur la toile APNandroid qui permet de désactiver connexion du coté data malheureusement je ne comprend pas tous ! Que dois je déconnecter pour ne plus avoir de connexion itinérante ?
Ci-joint manuel utilisation motorola
Motorola xt720 .
Merci de votre aide.
Cordialement

descriptionhors forfait suprise ! EmptyRe: hors forfait suprise !

more_horiz
Salut je connais plein de monde qui on u comme toi avec cette option

des appels et SMS illimités entre vous et 3 de vos proches en France métropolitaine

renseigne toi de ce coter la

descriptionhors forfait suprise ! EmptyRe: hors forfait suprise !

more_horiz
Salut à tous après ne nombreuses recherches hier je n'ai rien trouvé de bien approprié à mon problème ! avez vous quelques infos à me communiquer sur ma situation actuelle.
Bon journée à tous; Merci
Cordialement.

descriptionhors forfait suprise ! EmptyRe: hors forfait suprise !

more_horiz
en même temps c'est un Motorola que tu a hors forfait suprise ! 595664

descriptionhors forfait suprise ! EmptyRe: hors forfait suprise !

more_horiz
Salut oui motorola Milestone xt720 sous android !

descriptionhors forfait suprise ! EmptyRe: hors forfait suprise !

more_horiz
Ici, HTC est roi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre