Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc Empty[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Coucs,

Quel est le meilleur format pour lire les films sur le transformer ?

Quel logiciel utilisez-vous pour convertir ?

J'ai besoin d'un petit guide avant les vacances Very Happy

Merci Wink

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Salut Sony,

Je ne sais pas pour le meilleur format, mais pour convertir j'utilise soit AVS Vidéo converter (payant) ou Free Video Converter (gratuit), pour moi sa me vas très bien

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Merci pour ce commencement de réponse Casper Wink

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
AVS est super, tu peux coller ensemble plusieur vidéo

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Oki Very Happy

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
perso j'utilise aucun convertisseur, mais plutôt plusieurs lecteurs vidéos même si dans 95% j'utilise moboplayer

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
ok Wink

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Je dirais que le format que sait très bien prendre en charge la TF est mp4.
Avec ce format tu peux conserver tes profils d'encodage High Profile et ça passe bien notamment avec Vplayer Pro.

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Oki ! Merci Very Happy

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Connaissez-vous MX VideoPlayer ? Il lis les formats .3gp .avi .divx .f4v .flv .mkv .mp4 .mpeg .mov .vob .wmv .webm .xvid etc

Gratuit sur le market : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=more_from_developer&rdid=com.mxtech.videoplayer.ad&rdot=1

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Ouaip, les lecteur sous HC prenant en charge l'accélération matérielle du Tegra2 arrivent enfin.
C'est le cas de MX Videoplayer, mais aussi de l'excellent Dice Player.

Il marche nickel sur les 720p high profil et les conteneurs mkv, par contre payant : https://market.android.com/details?id=com.inisoft.mediaplayer.dice&feature=more_from_developer

Version shareware pour teste, valable 3 jours avec bandeau haut d'écran : https://market.android.com/details?id=com.inisoft.mediaplayer.trial&feature=more_from_developer

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la dernière version d'ES File Explorer permet la lecture en streaming via wifi. Associé à Dice Player j'arrive à lire en toute fluidité sur ma tablette mes mkv 720p high profil stockée sur mon PC :-)

description[AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc EmptyRe: [AIDE] Questions aux pros des codages de films/séries etc

more_horiz
Sony a écrit:
Coucs,

Quel est le meilleur format pour lire les films sur le transformer ?

Quel logiciel utilisez-vous pour convertir ?

J'ai besoin d'un petit guide avant les vacances Very Happy

Merci Wink

Bonjour Sony,
pour convertir mes vidéos (sur PC) j'utilise le logiciel Super.
tu peux le trouver en cherchant sur le web erightsoft super.
si tu enregistre la tv en TNT sur ton PC tu peux utiliser pouchinTV Mod qui marche très bien.
tu enregistre la TV en format TS.
les fichiers aux format .TS contient parfois plusieurs pistes audio et sous titres.
tu corrige ensuite le fichier a l'aide du logiciel MPEG2repair ,puis tu lance SUPER.
tu charge le fichier réparé avec mpeg2repair (le fichier se termine par FIXED.TS....
comme parametre je selection AVI codec MP4 audio MP3
ensuite je chosis comme résolutin 704x396 16/9em bitrate 10008.
puis audio 48KHZ stéréo 128.
et c'est partis....

une fois fait t peux couper les publicité avec AVIDEMUX.

j'ai tapé ce message avec mon clavier Asus transformer, mais c'est vachement lent .... Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre