Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar Empty[ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Un petit truc trouvé par hasard j'espère seulement qu'il n'existe pas...
Un appui court sur le Home fait revenir à l'écran d'accueil
Un second appui court fait disparaitre la barre des tâches (et ce pour toutes les pages)
Nouvel appui pour revenir à l'écran d'accueil et nouvel appui pour faire réapparaître la barre des tâches
Un appui long fait apparaître la gestion des tâches récentes.

Bon simple mais utile de temps à temps....
Thierry

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Dans le même genre:

Dans n'importe quel menu ou on aperçoit les contacts (menu contact, listes des fils de diffusion...):

Un slide vers la gauche sur le nom d'un contact crée un nouveau message pour ce contact

Un slide vers la droite sur le nom d'un contact appelle ce contact

@ Thierry: Pense à modifier ta balise et à remplacer ton SG S2 par ASTUCE plutôt (utilise le bouton modifier pour faire celà)

Merci pour ton astuce en tout cas Very Happy

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Hello Titus91490

Merci pour le partage, par contre soit je ne suis pas encore bien réveillé ou soit cela ne fonctionne pas sur la 2.3.4 "stock"... J'ai aussi modifié la balise de ton sujet Wink

@ Fabio : Fonctionne très bien, merci pour l'information, sinon tu peux en faire un topic dédiée [ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar 317783

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Je ne peux dire je suis en 2.3.3 officielle....

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Moi non plus ton astuce ne marche pas. Mais je pense savoir d'où ça vient:

J'avais remarqué cette fonctionnalité avec un launcher mais je sais plus lequel. Go Launcher ou ADW il me semble.

Thierry, tu peux nous dire quel launcher tu utilises stp? Je parie que ce n'est pas Touchwizz Wink

@Jack: je fais ça desuite M'sieur Very Happy

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Launcher pro

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Arf j'l'avais "oublié" celui-là !

Essaye de remettre touchwizz par défaut à la place de launcher pro et tu verras que ton astuce ne fonctionne plus...

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Bien justement j'utilise Launcher Pro Plus et cela ne fonctionne pas, peut-être dû à mes paramètre de configurations de celui-ci Rolling Eyes

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Oui Jack. Je crois que c'est un paramètre de l'utilisation du bouton home. Je me souviens avoir utilisé cette fonctionnalité mais je sais plus trop comment on l'activait...

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Je regarderais cela de plus près à l'occasion.

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Effectivement avec touchwizz cela ne fonctionne pas et même quand j'appuie sur la touche home cela revient sur launcher pro alord que j'avaid switché sur touchwizz....

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
moi avec un double appui (rapide) sur home j ai ca
[img][ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar 13111810[/img]

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Même chose sur la KG2 stock.

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Oui effectivement cela ne fonctionne qu'avec LauncherPro et encore il faut le configurer.....
Thierry

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Petite aide, comment empêcher l'affichage des SMS dans la barre de statuts ?

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Tu peux enlever la notification dans les parametres de message.

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Merci Sccip, je tournai en rond ...

description[ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar EmptyRe: [ASTUCE] Faire disparaître momentanément la Task Bar

more_horiz
Fabio a écrit:
Dans le même genre:

Dans n'importe quel menu ou on aperçoit les contacts (menu contact, listes des fils de diffusion...):

Un slide vers la gauche sur le nom d'un contact crée un nouveau message pour ce contact

Un slide vers la droite sur le nom d'un contact appelle ce contact

@ Thierry: Pense à modifier ta balise et à remplacer ton SG S2 par ASTUCE plutôt (utilise le bouton modifier pour faire celà)

Merci pour ton astuce en tout cas Very Happy

Très bon fonctionne en ROM XXKI14 Par contre c'est le truc qu'on oubli facilement et après on passe par les menu pour envoyer un message ou téléphoner
Mais je vais essayé de m'en souvenir car vraiment pratique quand on est pressé
Merci [ASTUCE] Faire disparaître momentanément  la Task Bar 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre