Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango Empty[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je cherches désesperemment à copier un dossier de mon PC à mon HD7 sous Mango beta 2 mais aucun de mes programmes habituels ne repond. Le Windows Phone Device Manager ne se lance plus et donc je ne sais plus quoi faire. Pourtant mon téléphone a l'air d'être unlocké! Est ce normal?

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
C'est tout à fait normal que WPDM ne se lance plus vu qu'ils utilise un hack dans son code ! ... Avec Mango, toutes les application qui utilisent des hack non approuvés par MS sont impossible à lancer !

Donc pour transférer sur HTC, il te faut faire la technique Wp7UsbStorageEnabler-V2 et Zune , puis copier/coller avec touchxplorer dans le dossier que tu veux sur ton tél smile

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Ah ok! J'ai regardé un peu sur google mais je n'arrive pas à trouver cette v2! J'en ai une qui me permet d'accéder au storage mais j'ai seulement accès aux dossiers multimédias! Après copie, impossible de retrouver mon fichier.

Si tu as un tuyau pour cette v2 je suis preneur! Wink

En fait il s'agit d'un dossier d'environ 24 mo. Je commence à me demander s'il est vraiment possible de le retrouver dans ce fouilli.

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Salut, Very Happy

Je suis aussi sur Mango, et j'utilise l'application Wp7 AdvancedExplorer v1.4 sur mon HTC et l'application DesktopHost v1.0 sur PC pour envoyer mes fichiers vers le WP7. ( les 2 sont associées bien sur )
Puis j'utilise le TouchXplorer pour les déplacer ou je veux.

Voila j'espère t'avoir aider un peu (Pour info, les application était déja installée dans mon WP7 avant la mise à jour vers Mango)

Dernière édition par wildcat2006 le Mer 20 Juil 2011 - 3:12, édité 1 fois (Raison : Faute)

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Salut Wildcat

Merci pour le tuyau! J'ai pu effectivement déplacer le dossier dans l'explorateur avancé et je le vois bien dans l'onglet Reçu. Où est ce que je le retrouve dans Touchxplorer?

Merci

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Quand tu le vois dans l'onglet "reçu", tu le selectionne en cliquant 1 fois dessus, puis tu fais COPIEr (la disquette en bas).
Ensuite vas sur l'onglet "Explorateur" (sur la gauche ou la droite)
Sous Mango, tu ne peu voir que le dossier "Applications" et impossible de coller à cet emplacement.
Tu fais double clic sur -Application -Data -dea93333a ..... -Data -IsolatedStore --> une fois entré dan le dossier IsolatedStore tu clique sur les 3 points en bas et tu clique collé.
Ensuite tu vas par TouchXplorer au meme endroit et la tu peu le couper - coller ou tu veux. [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango 750705

Edit2: voila le tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40105-tutoadvanced-explorer-tranferez-vos-fichiers-pc-tel-modifier-le-registre

Si tu a un soucis contacte moi aucun soucis.
Bonne journée à tous

Edit: D'après quelques recherche, il existe la version de Windows Phone Device Manager 1.4 Beta avec le touchXperience 1.6 compatible sur Mango mais elle n'est disponible que pour les développeur.

Dernière édition par wildcat2006 le Mer 20 Juil 2011 - 15:14, édité 1 fois (Raison : ajout 2)

description[AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango EmptyRe: [AIDE] Impossible d'explorer mes fichiers avec Mango

more_horiz
Cà marche correctement Wildcat. Seul souci impossible de copier un dossier; seulement des fichiers! Sad

Merci pour l'aide quand même. Cela me servira à coup sûr!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre