Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? Empty[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Salut la compagnie,

Je voulais savoir quel logiciel vous conseilleriez pour vider réellement la mémoire de la TF ?
J'utilise Advanced Task Killer, mais il n'a pas l'air de fonctionner correctement : après un vidage, quand j'appuie sur le bouton de la tablette qui permet d'avoir la liste des applis en mémoire, il n'y a aucun changement.

PS : soyez indulgents, je suis sur la tablette et c'est pas forcément pratique de taper des longs textes

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
J'utilise le widget de SystemPanelLite qui fonctionne très bien ^^ et pour vider le cache et faire un brin de nettoyage j'utilise CacheCleaner NG.

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Merci Zack, je vais voir ça.

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Pas mal tout ça, mais les appliquer sont toujours présentes quand on appui sur la touche de ma tablette.

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Laissez Android gérer votre ram tout seul, il le fait très bien.
Et killer des processus comme ça n'est pas très conseillé pour la gestion multitâche du système.

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Bien, bien, merci.

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? 2325459160

Les taskkillers ne servent absolument à rien sur android...(sauf peut-être si ça rame mais tu as de la marge...)

description[Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ? EmptyRe: [Aide] Qu'est ce que vous utilisez pour vider réellement la mémoire ?

more_horiz
Les avis sont très martagés à ce wujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre