Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" Empty[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Je ne sais pas si le problème a déjà eu lieu mais... J'ai envie de pousser un petit coup de gueule la !! [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" 3571724197 Pour certaines raisons, j'ai changé d'adresse Windows live (et elle était raccordée à Facebook) J'ai voulu clôturer mon compte Windows live pour en faire un nouveau et la déjà un premier problème : impossible de clôturer votre compte, vous devez d'abord enlever Facebook... bon j'enlève Facebook et je vais pour clôturer mais un second problème votre compte contient un compte Windows live Messenger, vous devez d'abord le supprimer pour clôturer votre compte... comme je ne vois pas pourquoi il me disait ça j'ai supprimer toutes mes infos et j'ai sauvegarder donc mon compte n'est pas clôturer mais ce n'est pas grave smile je me créer un nouveau compte, je le relie à Facebook puis je me dis "tiens je vais faire la modification de compte Windows live sur mon Windows phone jocolor ...... suspens...... IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE PREMIER COMPTE WINDOWS LIVE créé sur notre Windows phone !!!!!! Autrement dit reformatage obligatoire juste pour avoir changé de compte mail principal. Franchement la gros gros point négatif même si on ne change pas d'adresse Windows live tous les 3-4 matins... Bon et en plus j'ai changé mon mot de passe Facebook et quand j'ai voulu le modifier sur mon Windows phone, l'adresse e-mail de mon Facebook était mon ancienne que je ne pouvais pas modifier car il me demander de mettre mon mot de passe à jour... sauf que mon ancienne adresse + nouveau mot de passe = ne fonctionne pas !!! Et ça c'est très ennuyant de ne pas pouvoir supprimer son compte Facebook avec un message d'erreur : vous ne pouvais pas supprimer votre compte Facebook tant qu'il est relier avec votre compte Windows live..... Je vais encore perdre plusieurs heures pour un truc qui aurait dû prendre 5 minutes [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" 3325667083 [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" 944737

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Ouah c'est déjà connu ... Ton Tél est lié à ton WLM... Si tu veux changer tu reflash tout !

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Quand tu dis "tu reflash tout !" tu veux dire reformat?? ça suffit de reformater?

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
En gros .. oui .. mais normalement dans ton live, tu peux supprimer ton tel ... pour "rompre" la liaison => si tu vend ton tel, tu ne vend pas ton live avec ....

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Oui j'ai vu ça je l'ai supprimer mais comment le rajouter a mon nouveau compte? car j'ai bien rajouter ma nouvelle adresse sur mon tel mais ça n'a rien fait...

Edit : j'ai bien mon tel relier avec mon nouveau compte !

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Dans le live (hotmail) tu vas dans "Windows Live / Appareil" puis "gérer" ...

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Oui oui c'est bien ce que j'avais fait, le problème est régler pour ça il me reste ces deux problèmes la qui sont beaucoup plus embêtant...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48765-aide-compte-windows-live-zune

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48766-aide-version-mango-apres-reformatage

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
...

Tu n'as pas vu que j'ai vu ... ?

description[Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone" EmptyRe: [Problème] Compte Windows Live, Facebook avec "windows phone"

more_horiz
Comment ça?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre