Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Version Mango après reformatage Empty[Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Salut, je viens de reformater mon téléphone qui était sous la bêta 2 de Mango et après reformatage, je suis toujours en 7661 mais je n'ai plus dans la liste des applications installées les lettres pour passer plus rapidement des applications commençantes par A pour aller vers les Z... Vous avez une idée :/ et dans Paramètres / à propos de /
Est-ce que pour ceux qui ont la bêta de Mango installée, la version du SE est : 7661.WP7_5_Trial (mojobld).20110607-1657 ??? Voila merci Wink

Dernière édition par samanosuke37360 le Sam 23 Juil 2011 - 18:58, édité 3 fois

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Salut.

Quelle ROM as-tu utilisé ?
La version de SE est utile parfois, la version de ROM .. souvent ...

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Comment ça ? J'utilise la version donnée par microsoft...

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
J'ai zapper le fait que tu es en Optimus .. navré .. : 7661.WP7_5_Trial (mojobld).20110607-1657, je ne connais pas.

Mais si tu utilises la version donnée par MS ... (MS ne fournit pas la Mango .. à moins que tu n'aies un compte développerur)

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
J'ai un compte développeur justement

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
En fait, en parlant de reformatage, tu as fais un hard reset ?

Hors le hard reset remet ton tel en l'état du dernier flash .. qui semble, pour toi, être la MàJ Mango-beta (il y eu la pré nodo puis la nodo ..)

Il me semble avoir lu qu'il faut désinstaller cette mango beta via le backup créer lors de cette MàJ ...

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Tu sais où il faut mettre son dossier de backup? Je vais repasser à NoDo puis revenir à Mango... Je crois que je vais abandonner mes apps payées avec ce compte... Je me débrouillerais autrement mais je ne suis pas près de racheter des apps du coup... Merci pour ton aide Snipper-Ice !

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Quand on vous dit d'attendre la MàJ officielle Wink

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Oui mais cela ne changerais pas mon problème de changement de compte windows live smile

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
@caramel : samanosuke37360 a un compte dev et a voulu tester pour ....

Après, ce qu'on dit,

@samanosuke37360 : comment ça "
Tu sais où il faut mettre son dossier de backup?
". Lors d'une mise à jour, via zune, un backup est créer.

Va voir dans zune pour "restaurer" ....

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Oui merci j'ai trouver pour le backup et je suis repasser à NoDo... Mais j'ai voulu passer à Mango avec le tuto de Poloche cette fois mais je me retrouve au même problème à la fin.... 7661 mais comme une "pré-Mango" (pas de lettre dans la liste des apps)

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
C'est normal... Je viens de refaire la manip et on passe plus par la pré-MangoBéta 7401 mais bien 7403 ! ...Ensuite la 7661 vient mais, elle ne permet plus d'avoir les lettre de recherche dans le menu déroulant des applications smile

Ce n'est pas une erreur de ta part ni de la mienne, MS se réserve tout de même le droit de publier des variantes de Béta Mango comme il le veut !

Voilou,

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Merci beaucoup, sujet résolu alors smile Etrange quand même que Microsoft retire les lettres comme ça... On verra bien ce qu'il va suivre avec la prochaine version !

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Et bien pour info, les lettres viennent de réapparaitre !!! J'étais en train de réinstaller toutes mes apps et j'ai remarqué ça, peut-être qu'elles apparaissent seulement au bout d'un certain nombre d'apps ??!! Enfin elles me manqués Wink

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Il faudra que je voye ça ....

La liste étant alphabétique, je ne comprend pas l'apport Very Happy

Content que ton prob' soit résolu Wink

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Combien as tu d'applications ?? que je compare à moi smile

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
J'en ai 61 au total (whaow ça monte vite x) y compris avec les apps de bases... marketplace téléphone...) dans ma liste mais les lettres sont arrivées bien avant !

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
J'en ai 42 et pas de signe des lettres... smile

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Peut être à 50 lol je n'ai vraiment pas fait attention à quand c'est arriver... Je sais que je n'ai pas redemarrer mon tel donc ça ne vient pas de ça!

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
45 applications .. Ce sera ce nombre qu'il faut retenir pour que les lettre alphabétic de recherche apparaissent... J'ai fait le test de l'es installer une par une jusqu'à que ca apparaisse smile

Voila !!

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Ah cool bon boulot smile Merci pour l'info et pour ton aide Poloche!! Je ne comprends pas trop pourquoi Microsoft a changé ça mais bon...

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
Salut tout le monde je suis nouveaux ici , et j'aimerais vous exposer mon probleme si quelqu'un peut me le resoudre voila smile
Donc je souhaite faire la maj beta 2 mango mais le soucie , c'est que je suis passer de la version 7393 a la 7008 et je voudrais allez sur la version nodo pour ensuite passer a mango mais quand je veut faire cette maj , zune me propose directement la 7392 ..

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
slt momo59720,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

-------------------

Pour Info, il y a des jolis tuto très bien expliqués sur le forum... Donc après que veux tu réellement ? Une version Mango "locked" ou "unlocked" ??

description[Résolu] Version Mango après reformatage EmptyRe: [Résolu] Version Mango après reformatage

more_horiz
merci , j'y vais de suite ,
alors , et bien je souhaite tout simplement avoir une version mango qui par la suite lorsqu'elle sera officiel me permettera de faire machine arriere pour avoir la version la plus stable ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre