Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ? Empty[AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ?

more_horiz
C'est sans doute très con, mais impossible de trouver comment mettre des commentaires sur le market à travers la tablette.
Je n'arrive pas, non plus, à trouver où sont la liste des corrections d'une logiciel lorsqu'un mise à jour est proposée.

J'accède à toutes ces possibilités en utilisant mon Desire HD, mais sur la tablette, je trouve que c'est vraiment mal foutu et très peu intuitif.

Alors quelle est la solution ?

description[AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ?

more_horiz
Pour les commentaires je te rejoins je viens de regarder pensant trouver une solution mais je ne trouve pas non plus le moyen pour ajouter un commentaires concernant les dernières modifications apportées par les mise à jour je pense qu'il s'agit du titre "Nouveautés" qui se trouve en dessous de la description de l'apk.

description[AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ?

more_horiz
pareil... je cherche depuis le début, et j'ai jamais trouvé ^^

description[AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre des commentaires sur le market ?

more_horiz
Peut-être qu'il faut acheter l'appli pour pouvoir poster (je sais pas je l'ai jamais fait ... aïe pas bien ça affraid )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre