Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] Derniere OTA Desire HD? Empty[Recherche] Derniere OTA Desire HD?

more_horiz
Salut à tous!

J'ai malencontreusement effacer le fichier update de la derniere OTA pour le DHD, celle qui devait améliorer la reception Wifi.
J'ai donc réessayer de télécharger la mise à jour mais il m'indique qu'aucune n'est disponible pour mon téléphone :/

Ma question est donc où pourrais je trouver une version zip de cette update que je pourrais ensuite flasher en recovery?

Merci à vous!!

description[Recherche] Derniere OTA Desire HD? EmptyRe: [Recherche] Derniere OTA Desire HD?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45718-guide-rom-officielle-gingerbread-233-sense-21

description[Recherche] Derniere OTA Desire HD? EmptyRe: [Recherche] Derniere OTA Desire HD?

more_horiz
Ok merci pour ton aide
Je vois que j'ai le meme probleme que beaucoup, c'est à dire l'icone point d'exclamation avec le droid à coté lors du flashage.
Bizzare cette histoire!

description[Recherche] Derniere OTA Desire HD? EmptyRe: [Recherche] Derniere OTA Desire HD?

more_horiz
Idem même problème ! Je suis en rom rooter ---> Numéro du logiciel : 2.36.405.8_root et donc je ne peux pas faire des mise a jour par ota donc comment puis-je installé cette mise a jour autrement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre