Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous et merci de votre accueil ! EmptySalut à tous et merci de votre accueil !

more_horiz
Je m'appel Arnaud 32 ans et j'habite à Biscarrosse.

Je viens vers vous car je suis l'heureux possesseur d'un HD2. Je l'ai déjà passé sous android nand en janvier ( la premiere Cotulla) et j'aimerais le passer sous android GB (j'aime bien la coredroid V3) mais je sais pas trop par où commencer du fait que je l'ai déjà flashé et j'aimerai aussi ne pas perdre toutes mes appli et paramaitre si possible. J'ai encore un peu de mal avec le magldr 111 et 113. Moi je l'avais fait avec le 111.

Merci à tous de votre accueil et de vos precieux conseils.

Arnaud

descriptionSalut à tous et merci de votre accueil ! EmptyRe: Salut à tous et merci de votre accueil !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionSalut à tous et merci de votre accueil ! EmptyRe: Salut à tous et merci de votre accueil !

more_horiz
Bonjour Very Happy

Salut à tous et merci de votre accueil ! 61449 Arnaud et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionSalut à tous et merci de votre accueil ! EmptyRe: Salut à tous et merci de votre accueil !

more_horiz
bienvenue sur la forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre