Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc?? EmptyBonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc??

more_horiz
Bonjour à tous,
je voudrai mettre les photos de mon portable sur mon pc???? Rolling Eyes

descriptionBonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc?? EmptyRe: Bonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc??

more_horiz
Tu es ici dans la section "Présentation". Il est de coutume de s'y présenter et non de balancer sa question direct pour obtenir une réponse et puis s'enfouir Wink !

descriptionBonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc?? EmptyRe: Bonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc??

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Tu es dans la section présentation. Tant que tu es là, tu pourrais nous donner un peu plus de détail sur toi, cela permettrais de mieux te connaître.

Ensuite, tu devrais plutôt poser ta question dasn la section appropriée, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Wink


Edit : RodrigueHD est passé par là aussi...

descriptionBonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc?? EmptyRe: Bonjour, je voudrai mettre des photos de mon portable sur mon pc??

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre