Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 Empty[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Bonjour,
J'ai le galaxy s2 depuis une semaine.
J'ai réalisées des videos en 1980/1080 (qualité maxi), et je ne peus pas les lire avec kies ou avec VLC , sur mon PC.
Connaissez vous un solution ?
Merci
Shocked Rolling Eyes No

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Salut,

Tu avais oublié de mettre une balise dans le titre, je l'ai fait, essaye de ne pas l'oublier la prochaine fois s'il te plait Wink

Sinon je te conseille de télécharger K-Lite Codec Pack et de lire tes vidéos avec windows media player par exemple Wink

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
J'ai un PC qui tourne sous windows 7 et les vidéos en HD (qualité max)s'ouvrent automatiquement....

Je ne pourrai te dire...

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Tiens, je n'ai jamais testé sur mon Pc : Suis sous Vista (et ouai j'aime bien moi !) Je test et je dis ce qu'il en est sachant que j'utilise VLC depuis toujours..A tsuite

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Satsuki decoder pack qui regroupe pas mal de codec audio/ vidéo incluant le classique "Windows media player classic" mais très complet comme lecteur et qui n'utilise pas énormément ressource.


http://yatoshi.com/gtfl.php?id=sdp

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Je viens de regarder c'est le lecteur windows média qui s'ouvre automatiquement sur mon pc....

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Comment transfere tu les videos sur le PC pour qu'elles soient lues par windows media ?
car moi c'est pas le cas
J'ai essayais Satsuki decoder mais toujours pas de lecture correct
S'agit il de viedeos HD en 1980/1080 ?
Merci

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Details de mes videos :
video/3gpp, résolution 1920x1080
J'ai tout essayé;Et toujours meme probleme
Ne faudrait il pas que le flashe mon telephone avec une autre mise à jour ??
Actuellement je suis :
Version andoid 2.3.4
version de la bande de base: I9100XXKG1
version Kernel :2.6.35.7-I9100XXKG1-CL349526
N° de version :GINGERBREAD.XXK

description[AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080 EmptyRe: [AIDE] Impossible de lire les videos réalisées en 1080

more_horiz
Oui ce sont bien des vidéos en 1920*1080 (Vidéo MP4 (.mp4))

Je les copies de mon tél à mon PC tout simplement (copier/coller)

Elle se lance automatiquement avec le lecteur WM...



Je ne saurai te dire....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre