Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Empty[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
TWICCA

Description


Twicca est l'un des meilleurs clients twitter sur android et en plus, il est totalement gratuit. C'est également le plus complet que j'ai testé (et je les ai tous testé sans exception...Il manquait chaque fois quelque chose).

J'ADORE !!! Very Happy

Caractéristiques :

- Notification
- Auto pager
- Recherche
- Envoi avec vidéo/photo
- URL courtes
- Géolocalisation
- Recherches sauvegardées
- Hashtags récents
- Listes
- Retweet
- Label de couleurs
- Trending topics
- Local trends
- Extension de fonctions avec une multitude de plugins téléchargeables sur le market et GRATUITS ! Wink




Images & Vidéos


[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Unname12
[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Unname13
[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Unname14
[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Unname15
[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Unname16


Derniers Changements


Latest version: 0.9.4g2-RC2 (pour toutes versions Android, supports App2SD)

Téléchargement


Sur le market

Autres Infos


[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] Chart12

Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
Désolé pour les screens...Ils sont en japonais car l'auteur est japonais mais bien sûr, toutes les langues sont supportées Very Happy

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
Merci Sony pour le partage. smile Je vais tester.

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
Merci mais je n'aime pas Twitter , ni Facebook....je suis insociable.....lol.

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
Associal pas insociable

description[SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TWICCA : un des meilleurs clients twitter sur android [Gratuit]

more_horiz
C'est pas faux , maître Cappelo....lol.
Mais les 2 existe...de toute manière , je suis les 2 à la fois....lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre