Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionskydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Empty[ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango

more_horiz
a

Utiliser les services de SkyDrive avec Mango

Description


Windows Live SkyDrive (appelé auparavant Windows Live Folders) est un service gratuit de stockage et de partage en ligne.
Ce service fait partie de la suite de services en ligne Windows Live de Microsoft. Le service permet, au moyen d’un navigateur Web, de télécharger des fichiers sur un serveur réseau, de les récupérer sur son appareil au besoin et de les partager avec des amis ou avec tous les internautes. Grâce à ce service couplé a Mango, vous allez pouvoir pleinement profiter de vos fichiers sur votre WP7 (Excel, Word, MP3, Photo, etc...). Il est aussi possible de lire des fichiers vidéos et audio en streaming directement sur votre téléphone.

Requierements


  • Un appareil sous WP7.5 Mango
  • Un compte Hotmail


Marche à suivre sur le PC



  • Se rendre sur sa page Hotmail



  • Cliquer sur "Stockage SkyDrive"



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto1-10


skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto2-10


Vous observez l'arborescence de votre Serveur Skydrive. A vous de créer ou d'arranger comme vous le souhaiter vos dossiers...


  • Créer un dossier "Ma Musique" dans le dossier "Mes documents"



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto3-10


  • Déposer votre fichier audio dans ce dossier "Ma Musique" et revenir en arrière de l'arborescence jusqu'au dossier "Mes Documents"


  • Cliquer sur le (i) tout a droite afin d'afficher les options de ce dossier.



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto4-10


  • Cliquer sur "Modifier les autorisations"



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto5-10


  • Choisir dans ces options : Tout le monde (Public)



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto6-10


Maintenant que vous avez configurez votre SkyDrive, il ne vous reste plus qu'à synchroniser sur votre WP7 le compte...


Marche à suivre sur le Tél




  • Se rendre dans le Hub Office


  • Slider sur la droite jusqu'à "Stockage"


  • Cliquer sur "SkyDrive"



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Img_0410


  • Cliquer sur le fichier Audio.



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto8-10


Vos documents s'affichent dans les dossiers que vous avez configurés...


  • Cliquer de nouveau sur le fichier audio sur cette nouvelle page web qui s'ouvre.


  • Lire le fichier audio



skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango Tuto9-10


Le fichier audio s'ouvre dans le lecteur de votre téléphone et vous pouvez maintenant l'écouter en streaming...



Autres fonctionnalités



Vous pouvez aussi partager des photos et vidéos via votre WindowsPhone... SkyDrive étant une grande nouveauté de Mango, je vous laisse découvrir toutes les fonctionnalités liées à ce nouveau jouet :p

descriptionskydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango

more_horiz
rhoo! il est BON ce Minot!!!
Bravo pour cet excellent Tuto Poloche!!
;-)

descriptionskydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango

more_horiz
Pas tant; pas tant monsieur... J'aime faire découvrir et venter les bienfaits de WP7... C'est comme une bonne skydrive - [ASTUCE MANGO] Utiliser les services de SkyDrive avec Mango 317783 ça se partage lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre