Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! Empty[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !!

more_horiz
Bonsoir désolé mais je viens tout juste d'arriver chez android et je comprends rien lol trop de mots ^^
j'ai lu pas mal de post mais j'ose pas me lancer maintenant je sais pas exactement quoi faire j'aimerai mettre une rom stock ( mais deja qu'est ce que ca siginifie c'est qu'il y a plus la soucouche de l'operateur si j'ai bien compris ? ) mais que dois je faire avant j'ai vu flasher mais juste ce connecter a odin et lancer le logiciel suffit, et si je met une rom on aura deja des themes dedans ou faudra en telecharger sur le market ... et la version android se telecharge automatiquement apres avoir mis la rom ou il faut la telecharger avant smile que me conseiller vous smile
Désolé si y'a certaine question qui sont peut etre dans le forum mais il y a trop de choses et tout ces termes me retourne le cerveau [Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! 572939 et encore j'ai pas ecris tous les termes sinon j'aurai ecris un roman ce que je suis deja entrain de faire ahaha xD
Merci a vous et encore désolé je sais je suis un boulet looooool mais je vien de la marque que certain aime pas mais pour ma part etait plus simple lol mais c'est parce que je connais pas bien android aussi sa sera plus simple avec des bons conseil comme les votres :p
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII smile


Dernière édition par Dark Vador le Sam 30 Juil 2011 - 9:22, édité 1 fois (Raison : J'ai modifié le titre pour le rendre plus explicite !)

description[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! EmptyRe: [Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !!

more_horiz
Bonjour,

Tes questions ne sont pas idiotes, mais placées dans la mauvaise section, il serait bon qu un admin déplace ton sujet.....

Pour répondre a la mjorité des question que tu as tu peux cliquer ICI

Pour les détails sur les ROMS, utilise le bouton "rechercher" 6eme bouton, en partant de la gauche.....

Les clés d un forum est de chercher les questions que tu te poses, quand tu auras fait le trie, tu reviens avec tes questions qu il te reste.....

[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! 42940

description[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! EmptyRe: [Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !!

more_horiz
Ah ok merci mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a plusieurs etapes a faire tres.importante et qu'il faut les faire dans l'ordre sinon sois sa marche pas sa fait des beugs dc je veux pas faire n'importe quoi smile tu as mis quoi toi? Merci

description[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! EmptyRe: [Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !!

more_horiz
Bon j'ai fais une ébauche de tuto dans la partie "TUTO" que je complèterais par la suite (quand je ramènerais mes fils à leur mère demain^^) sur comment flasher via ODIN..En attendant, suis le et ça roulera tout seul Wink

description[Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !! EmptyRe: [Aide] Un débutant la besoin d'aide lol !!

more_horiz
Ah ok merci maitre Vador king je regarderais tout ca avec attention parce que les video francaise sur le net comment dire y'en a pas mdr et puis marre de l'anglais j'y comprends rien lol merciiii en tout cas c'est gentil que la force soit avec toi maitre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre