Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2 Empty[AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2

more_horiz
bonjour, grace a poloche je suis sous mango, merci poloche

j'ai decouvert qu'il y avait la messagerie vocale visuelle integree a mango

MAIS car il y a toujours un mais

j'essai le configurer et ca me met qu'il rencontre un incident, pourtant j'ai bien cette option dans mon forfait orange.

une idée, quelqu'un a til reussi a faire fonctionner cette nouveauté ou cela vient du fait que ce soit une beta?

a vos claviers.. Wink

description[AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2

more_horiz
Normal... Pas encore acceptée et configurée par les opérateurs français j'ai l'impression... Je suis sous Orange et je rencontre le même problème... J'ai vu aussi que SFR ne fonctionne pas !

Donc il faudra attendre la version RTM de Mango pour jouir de cette nouveauté :p

description[AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2

more_horiz
au moins ca me rassure ya pas que chez moi que ca fonctionne pas, ca change [AIDE] Problème Messagerie Vocale Visuelle sous Mango béta 2 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre