Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! Empty[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
Voila la nouvelle que tout les possesseurs d'HTC Desire attendait !

http://developer.htc.com

root ? pas root ? sense ? pas sense ?
apparament il est allégé pour la mémoire interne ... mais perso je reste en 2.2 avant d'upgrade !

Dernière édition par Sof-26 le Mar 2 Aoû 2011 - 17:28, édité 1 fois

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
Merci de corriger ton titre ([INFO]+Titre). Merci pour la news!

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
Fait Very Happy

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
Quand pourra t-on l'installer directement du téléphone et non pas pc.
Pouvez-vous nous donner les retours pour ceux qui l'on déja installée.
Merci

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
E fait je viens de lire cet article et j'avoue qu'il m'a calmé un sacré coup.
Je vous le laisse ddécouvrir ICI

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
@ keyrius ,

Sais-tu que nous avons un site également ?

http://www.htc-dev.net/la-mise-a-jour-du-htc-desire-enfin-disponible/

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
Désolé, j'ai pris le premier lien de mon ami google

description[INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!! EmptyRe: [INFO] HTC Desire officiellement en 2.3 !!!

more_horiz
attention si vous faite la mise a jour plus moyen de revenir en arriere du moins chez moi j'ai tous essayer si non je ne vois pas beaucoups de changements :-(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre