Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème de rom Empty[AIDE]Problème de rom

more_horiz
Bonjour !

J'ai décidé il y a quelques jours d'installer la rom MIUI sur mon LG Optimus 2X, l'installation c'est bien passer (avec clockwork) mais depuis que je suis sur cette rom mon téléphone met beaucoup de temps à charger, ou même il ne charge pas du tout (je l'ai laisser une nuit, le lendemain il était toujours dans le rouge) alors j'aimerais savoir si c'est possible de remettre la rom d'origine, je n'ai pas fait de sauvegarde, et si c'est la même manipulation que l'installation de la rom MIUI ou faut-il faire autre chose.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :-)

description[AIDE]Problème de rom EmptyRe: [AIDE]Problème de rom

more_horiz
Tu trouveras sur cette page une ROM la V10B Française http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44853-rom-222firmware-roms-d-origine-sur-lg-optimus-2x

Bon courage pour la réinstallation.

description[AIDE]Problème de rom EmptyRe: [AIDE]Problème de rom

more_horiz
J'ai lu que je devait le flashé est-ce nécessaire ? Avez-vous un tutoriel pour la remettre ?

description[AIDE]Problème de rom EmptyRe: [AIDE]Problème de rom

more_horiz
? Tu l'installes avec le ClockWorkMod comme n'importe quelle Rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre