Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu Empty[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu

more_horiz
Bonjour

J'ai utilisé il y a plusieurs jours AlpharevX pour root mon tel avec Gingerbreak et en essayant d'appliquer la Maj Opérateur j'oblenais un triangle avec point d'exclamation et un droide bleu.

J'ai donc viré le root avec Gingerbreak, j'ai fait un factory reset (Wipe data/system/ et tout)

je me retrouve maintenant bloqué sur le logo HTC sur fond blanc, et mon téléphone est hors d'usage :/

Si vous pouviez m'aider ce srai bien aimable parce que je commence a avoir quelques sueurs... merci beaucoup


Dernière édition par durite le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:22, édité 4 fois

description[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu EmptyRe: [résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu

more_horiz
Bon je me suis sorti de ce mauvais pas, j'ai restauré un backup que j'avais fait quand j'ai utilisé AlpharevX.

par contre je voudrai faire la mise a jour du système et ça plante sur le point d'exclamation et le droide bleu.

que dois je faire svp ?

description[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu EmptyRe: [résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu

more_horiz
Regardes les differents tuto sur le forum.
Pour appliquer une ROM custom, il faut:
etre S-OFF
etre ROOT
installer un recovery
mettre le fichier zip de la ROM ç la racine de la carte SD
redemarrer en mode Recovery
faire wipe/factory reset, wipe cache et wipe dalvik
puis install file from sdcard, choisir le fichier

description[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu EmptyRe: [résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu

more_horiz
Oki, j vais essayer de mettre un rom custom du coup, j'ai vu quelque part que le problème du droide bleu était normal dans mon cas.

merci pour la marche a suivre smile

description[résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu EmptyRe: [résolu] Problème Maj Système - Exclamation et droide bleu

more_horiz
Normalement, on ne peut pas mettre une mise à jour OTA quand on a Rooté le tél. Il reste la solution de l'installer via le fichier RUU exe depuis le PC. Si quelqu'un a déposé ce fichier sur Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1002506 ou ailleur sur le web.
Attention au risque de perdre le S-OFF et le ROOT et devoir refaire les manips.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre