Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème de mise à jour Galaxy Tab EmptyProblème de mise à jour Galaxy Tab

more_horiz
Bonjour à tous, un peu papy du net ( j'ai 62 ans et j'ai débuté en informatique en.... 1973 sur gros système ) je viens de me mettre à Androïd avec une Galaxy Tab, problème, je viens de faire aujourd'hui la mise à jour du micro logiciel proposé par Samsung, hors depuis la tablette boucle au démarrage en me demandant de forcer la fermeture de Framwork, que l'application system ne réponds pas, pareil pour Talhout, pour GMail, Androïd booster, puis après fermeture de ces applications redémarre la tablette !
J'ai pas encore été voir chez France tu déco... mais j'entend d'ici la phrase du soit disant technicien de pointe "ouai, ben on peut rien pour vous " ( la tablette à 3 semaines ) voyez Samsung

Help me ! si quelqu'un a une idée .................. :merci:

descriptionProblème de mise à jour Galaxy Tab EmptyRe: Problème de mise à jour Galaxy Tab

more_horiz
Si il s'agit bien d'une mise à jour officielle , bien sûr qu'il faut leur ramener ; ils n'ont pas de choix que de la reprendre.


Sinon Problème de mise à jour Galaxy Tab 61449 sur le fofo papy du net. Wink

descriptionProblème de mise à jour Galaxy Tab EmptyRe: Problème de mise à jour Galaxy Tab

more_horiz
Je suis du même avis que Oudjat. Mais, je comprends ton opinion ! Tu devrais essayer ça te coûte rien.

Sinon, bienvenu sur le forum!

descriptionProblème de mise à jour Galaxy Tab EmptyRe: Problème de mise à jour Galaxy Tab

more_horiz
oui, merci pour votre opinion, c'est d'ailleurs ce que je vais être obligé de faire, mais bon, je n'ai pas acheté la tablette pour perdre du temps chez des gens qui n'y comprennent rient et qui n'ont pas été formé pour, j'espérais que quelqu'un avait déjà résolut le même problème ........... snif snif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre